Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CG90X

CG90X

- 
502 membres
Voir la description

Largeur 90 cm / 5 foyers gaz avec sécurité par thermocouple / Four électrique - Capacité 109 l. / Programmation électronique

Rejoindre

horloge four smeg bloquée

Bonjour
Mon horloge four SMEG clignote à 00h00. Pas la main pour régler l'heure. La ventilation se déclenche 1 minute après et la porte se met en sécurité.
Merci pour votre réponse.

Consulter la réponse à la question horloge four smeg bloquée

• Bonjour. Vous devez être sur le mode pyrolyse remettez la manette sur 0 tout en haut. Pour remettre l'heure à chaque coupure électrique il faut rester appuyé en même temps sur les deux boutons situés à droite après le bouton de la cloche, tout en appuyant sur la touche ou - afin de régler l'heure. Sur le mode pyrolyse la ventilation se met en route et la porte se bloque c'est normal par sécurité, car cela monte à très haute température pour le nettoyage du four. J'espère que cette réponse sera utile moi si ça va.

• @gino.batot https://www.youtube.com/watch?v=6mxo1-TaAys

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit