Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CG90X

CG90X

 - 
496 membres
Voir la description

Largeur 90 cm / 5 foyers gaz avec sécurité par thermocouple / Four électrique - Capacité 109 l. / Programmation électronique

Rejoindre

ras le bol, panne

bonjour j'ai une cuisinière smeg cg90xprogrammateur en panne,je l'ai changé toujours en panne le jus arrive mais rien ne s'allume.Que peut il se passer d'autre que le problème du programmateur, merci de m'éclairer,y a t il des shémas pour essayer de comprendre merci

Consulter les 4 réponses à la question ras le bol, panne

  • J'ai eu le même problème. Le SAV est très efficace. Sinon adresse toi à SMEG directement au 01 42 78 67 25
  • Moi aussi j en ai ras le bol. En dehors du bruit infernal du ventilateur, tantôt le programmateur marche, tantôt il ne marche pas. Donc il est impossible de prévoir combien de temps un plat mettra à cuire? J ai la garantie cinq ans, SMEG a envoyé un technicien qui pour le moment n'a rien résolu du tout. Et oui l'horloge est réglée, malgré que ce ne soit pas évident à faire.
  • Bonjour avez vous réglé l horloge si l heure n est pas réglée rien ne fonctionne
  • il y a qu'une chose que j'ai appris avec cette cuisiniere. c'est que si tu ne la met pas à l'heure rien ne fonctionne dessus. j'espere que cela vous a aidé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit