Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PC282

PC282

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,5 litres bruts 4 fonctions pré-programmées + fonction mixage + pulse Mixe, cuit, maintien au chaud et pile la glace Filtre à coulis - Panier à oeufs

Rejoindre

23 questions sur la communauté PC282 - Blender - Batteur - Mixeur - SIMEO

blender

Bonjour Lorsque je mets en route mon blender, tous les boutons se mettent en marche.je mets l'eau jusqu'au niveau et les légumes pour la soupe. Je sélectionne la soupe désirée selon le mode mais le bouton blend reste allumé et l'appareil n'arrête pas de s... voir la suite

Defaut de fonctionnement

Bonjour, Lorsque j appui sur la touche one puis tout de suite apres la touche petit velouté tous les sigles s allume avec le bip qui ne s arrete plus a moins d eteindre l appareil quelle est l anomalie? Merci d'avance

impossible de démarrer

Bonjourj'ai l'habitude de faire des soupes et il y a quelques mois que je ne m'en suis pas servi. J'ai mis mes légumes, puis l'eau en respectant les niveaux. Quand je le branche et que j'appuie tous les boutons clignotent comme d'habitude mais quand je ve... voir la suite

Livre de recettees

Bonjour, est il livre avec un livre de recette? Merci

Question résolue

Mon blender emet 2 bips

Bonjour à tous Mon blender brusquement ne veut plus démarrer: il émet 2 bips qui clignotent en bas. J'ai remis le couvercle, le bol, re-nettoyé le capteur. Ren, il ne pulse plus , ne démarre plus . Qui aurait une idée de la panne possible ? Merci. Je pr... voir la suite

Demande notice

Bonjour Au démarrage, les voyants s'allument et un buzzer retentit.Puis fonctionnement normal.

Question résolue

Il ne chauffe plus

Bonjour à tous et à toutes mon blinder acheté en 2011 comme sur la photo mouline mixe très bien mais juste problème il ne chauffe plus ?? comment le réparer merci de votre aide

faire cuire des pommes à la vapeur

Bonjour comment faire cuire des pommes à la vapeur merci

Blender SIMEO PC 382 3 Bip au démarrage

Bonjour Une amie m'a demandé de regarder au Blender que son conjoint avait démonté pour le nettoyer, car depuis il emet 1 bip long à l'allumage (normal) puis plusieurs bips court lorsque 'il a terminé son diagnostique. J'ai une impédance de 68,8 ohms fi... voir la suite

Blender en demi-fonctionnement

Bonjour, ce matin, j'ai procédé comme à l'habitude pour faire une compote : fruits puis eau dans le blender. L'appareil se met bien en fonctionnement mais, par contre, une fois le programme "mouliné" ou "velouté" choisi, il ne se passe plus rien. L'appar... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit