Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PC282

PC282

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,5 litres bruts 4 fonctions pré-programmées + fonction mixage + pulse Mixe, cuit, maintien au chaud et pile la glace Filtre à coulis - Panier à oeufs

Rejoindre

Defaut de fonctionnement

Bonjour, Lorsque j appui sur la touche one puis tout de suite apres la touche petit velouté tous les sigles s allume avec le bip qui ne s arrete plus a moins d eteindre l appareil quelle est l anomalie? Merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question Defaut de fonctionnement

  • Bonsoir, Ce défaut peut se produire lorsque le couvercle n'est pas bien fermé ou qu'il est mis à l'opposé avec son petit carré récepteur vers le bec verseur et non en face du capteur que l'on aperçoit sous la poignée. La grille du couvercle doit impérativement correspondre avec le bec verseur. Cordialement Denis
  • Peut être que le niveau maximal est trop haut Ôter un peu d’eau
  • Il me semble que cela me l’a fait une fois. C’était le couvercle qui était mal mis et qui provoquait une anomalie
  • Je ne peux pas vous répondre car j'ai offert ce blender. La personne qui l'utilise n'a jamais eu de problème.
  • Non fafastella rassure-vous j'ai eu le même souci. L'appareil s'est mis à fonctionner correctement lorsque le couvercle du mixeur était ajusté dans la bonne position (je sais ce n'est pas très clair mais dites-vous simplement qu'il faut sentir que le couvercle s'emboîte bien avec le reste).
  • bonsoir, regarder si le couvercle est bien enclenché avec la petite grille à l'avant au niveau du bec
  • Je ne comprends pas trop car je n ai mis que 2 verres d eau
  • Je vous remercie pour votre réponse aussi rapide
  • Je ne peux pas vous répondre car j'ai renvoyé ce mixeur chauffant sans l'avoir utilisé. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit