Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PC282

PC282

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,5 litres bruts 4 fonctions pré-programmées + fonction mixage + pulse Mixe, cuit, maintien au chaud et pile la glace Filtre à coulis - Panier à oeufs

Rejoindre

Livre de recettees

Bonjour, est il livre avec un livre de recette? Merci

Consulter les 22 réponses à la question Livre de recettees

  • non malheursmant
  • oui un petit livret est avec l'appareil, les soupes sont délicieuses et faciles à réaliser
  • oui il y a un petit livret avec et les soupes sont extra bonnes ! j'ai tout testé
  • Bonsoir mary Je ne me souviens pas ,mais cela n’a pas d’importance car l’utilisation laisse libre coure à l’imagination gastronomique. Une soupe super simple se réalise avec un cocktail de légumes à varier tous les jours. Pomme de terre, carottes, céleris, choux, pissenlit, fenouil, persil, orties par exemple etc. (suivant la disponibilité du jour. Le tout coupé en juliennes si l’on souhaite trouver des morceaux ,ou tout venant à mixer. Le principe veut d’introduire une poignée de légumes plus « farineux »(pomme de terres, poix, haricots etc.) à l’intérieur du cercle central afin de préparer le fond de la soupe et de répartir autour ,à l’extérieur les juliennes de légumes. Le programme fait le reste et cuit la soupe. (Conseil pratique remplir le bocal avec de l’eau chaude afin d’obtenir une cuisson plus complète, sinon les légumes seront légèrement adentés. Question de goût. Je varie tous les jours le mélange de légumes. N’oubliez pas de saler l’eau. Cdt JCR
  • oui! et elles sont extra! et très facile à réaliser! top !
  • oui, il est livré avec un petit livre de recettes.. Seul inconvénient son bol est petit.
  • Oui il est livré avec un petit livret de recettes salées et sucrées
  • Bonjour, oui il y a qqs recettes !
  • Oui recette de soupe et smoothie.
  • j'ai reçu un petit livre de recettes avec mon BLENDER SIMEO, mais pour varier davantage, j'utilise le livre "les soupes de SOPHIE"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit