Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PC282

PC282

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,5 litres bruts 4 fonctions pré-programmées + fonction mixage + pulse Mixe, cuit, maintien au chaud et pile la glace Filtre à coulis - Panier à oeufs

Rejoindre

Blender SIMEO PC 382 3 Bip au démarrage

Bonjour Une amie m'a demandé de regarder au Blender que son conjoint avait démonté pour le nettoyer, car depuis il emet 1 bip long à l'allumage (normal) puis plusieurs bips court lorsque 'il a terminé son diagnostique. J'ai une impédance de 68,8 ohms fixe aux bornes de la résistance. Je pense que le pb provient au niveau fermeture du couvercle, mais je ne détecte aucune gache ou ressort. Le couvercle est également dépourvu de pièce type micro aimant ou puce pour vérifier la bonne fermeture. Suis je sur la bonne voie et comment puis-je contourner ce pb? Merci de votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Blender SIMEO PC 382 3 Bip au démarrage

  • Bon. Comme je le pensait, un aimant manquant dans le couvercle. En attendant de recevoir un nouveau couvercle, j'ai trouvé un aimant qui fait l'affaire. Cordialement
  • Bonjour, à tu bien le dessin du cadenas au niveau de la poignet et non du bec verseur .
  • Bonjour VendelviestF9336 Comme je le précise plus haut, j'ai résolu mon pb. Mais oui, le cadenas était bien face à la poignée Merci de ta participation.
  • Bonjour, peut-être pourrai-je répondre quand je sortirai de Polytechnique ? Bonne recherche
  • Bonsoir, désolé mais je ne peux pas vous répondre car j'ai retourné ce blender chauffant qui ne me convenait pas. Bon courage
  • Bonsoir, je ne peux malheureusement pas vous aider je ne suis pas sur place pour vérifier. Bonne chance en tout cas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit