Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PC282

PC282

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,5 litres bruts 4 fonctions pré-programmées + fonction mixage + pulse Mixe, cuit, maintien au chaud et pile la glace Filtre à coulis - Panier à oeufs

Rejoindre

blender

Bonjour Lorsque je mets en route mon blender, tous les boutons se mettent en marche.je mets l'eau jusqu'au niveau et les légumes pour la soupe. Je sélectionne la soupe désirée selon le mode mais le bouton blend reste allumé et l'appareil n'arrête pas de sonner; Merci

Consulter les 10 réponses à la question blender

  • C'est très simple, avant de mettre en marche vous mettez vos légumes en faisant attention de ne pas dépasser le niveau indiqué sur le bol du blender (premier trait), puis vous ajouter l'eau toujours sans dépasser le niveau indiqué (trait du haut), moi j'ajoute toujours un bouillon cube qui donne un bon goût. Ensuite vous placez le blender sur le moteur vous entendrez un bip long, puis allumez votre appareil, tous les boutons clignotent plusieurs bips, vous pouvez ensuite sélectionner votre type de soupe (moulinée ou veloutée) un bip se fait entendre et la chauffe démarre. Pendant la cuisson, plusieurs moulinages s'effectuent et au bout de 15 à 20 mn le blender émet plusieurs bips pour signaler que c'est prêt. Nota : faites attention de bien respecter les niveaux, si le capteur détecte un dépassement la chauffe ne démarre pas et l'appareil bip pour signaler l'anomalie.q
  • en général ça, ça arrive quand le capteur du haut est soit dans l'eau soit mouillé, tu peux l'essuyer et retenter c'est a dire arrêter l'appareil puis le remettre en marche et normalement ca marche, si tu as un soucis tu peux reposer la question ici
  • Je pense comme les autres, c'est signe d'une erreur, peut-être le couvercle, ou blender mal mis, ...
  • Soit le couvercle est mal fermé, soit il y a trop de liquide dans le blender et le capteur trempe et, est mouillé. Mettez d'abord vos légumes, l'eau et ensuite vous mettez en marche. Bonne soupe !
  • Bonjour, vous avez la sécurité du couvercle noir qui l'empêche de démarrer , ou il est mis à l'envers l'aimant qui le fait fonctionné est HS et les lame de tourner , jespere que cela pourras vous aider bonne soirée"
  • Avant d.allumer votre blender mettez les légumes pour votre soupe, ensuite de l'eau jusqu'au niveau indiqué et ensuite seulement vous allumez votre blé der. Bonne soupe et bonnes fêtes de fin d'annee
  • Mal fermé c est sûr
  • Probablement mal fermé ! Ou le niveau dépasse la limite indiquée .... Je ne fais pas comme vous : Je mets les légumes coupés en petits dés et ensuite, j'ajoute l'eau jusqu'à la limite indiquée sur le blender. Et ça marche .... Courage, pas de stress, repensez bien tout, et n'oubliez pas le mode d'emploi. Passez de bonnes fêtes !0
  • avez vous vérifié que le couvercle est correctement fermé, que les contacts du couvercle et du bol sont ben ajustés et que ces contacts sont propres ?
  • Cela ne m'est jamais arrivé mal branché ou le bol mal mis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit