Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PC282

PC282

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,5 litres bruts 4 fonctions pré-programmées + fonction mixage + pulse Mixe, cuit, maintien au chaud et pile la glace Filtre à coulis - Panier à oeufs

Rejoindre

Mon blender emet 2 bips

Question résolue

Bonjour à tous


Mon blender brusquement ne veut plus démarrer: il émet 2 bips qui clignotent en bas. J'ai remis le couvercle, le bol, re-nettoyé le capteur. Ren, il ne pulse plus , ne démarre plus . Qui aurait une idée de la panne possible ? Merci. Je précise le blender a 6 ans mais l'utilisation est peu importante.

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Mon blender emet 2 bips

  • Bonjour, vérifiez que le couvercle est dans le bon sens, "grille" côté bec verseur du bol.

    Cordialement

  • Etes-vous bien sur que le bol est bien enfoncé ?

  • Le mien a fait la même chose. Une petite pièce au niveau du couvercle était cassée. J'ai racheté un couvercle et c'est ok

    • @BarbetV6446 Merci beaucoup. Je vais essayer. Car le bol bien mis j'ai vérifié, les capteurs propres aussi, le couvercle bien positionné.

    • Réponse jugée utile

      @SciaccaA7921 Bonjour. Assurez-vous que le capteur du couvercle est bien en face du détecteur. La petite grille filtrante du couvercle, doit se trouver en face du bec verseur du bol. Clipsez le bol bien à fond sur sa base en veillant à ce qu'aucune gêne, n'interdise le brochage correct des connexions 230V du blender. Une fois ces vérifications faites, essayez une remise à zéro. Pour cela, débrancher l'appareil de la prise murale, attendre 20 secondes, (que les circuits se vident du courant résiduel) rebrancher et essayer de nouveau. Si pas de changement apporter l'appareil dans un "Café répar..." il y a peut-être une véritable panne d'un composant.

    • @jose51363462 bonjour j ai le meme probleme aussi on dirait que c est un faux contact car quand je le penche en avant ça redemarre ! pas tres pratique mais ca marche bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit