Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PC282

PC282

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,5 litres bruts 4 fonctions pré-programmées + fonction mixage + pulse Mixe, cuit, maintien au chaud et pile la glace Filtre à coulis - Panier à oeufs

Rejoindre

impossible de démarrer

Bonjour
j'ai l'habitude de faire des soupes et il y a quelques mois que je ne m'en suis pas servi. J'ai mis mes légumes, puis l'eau en respectant les niveaux. Quand je le branche et que j'appuie tous les boutons clignotent comme d'habitude mais quand je veux appuyer sur vélouté celui ci clignote ainsi que la touche blender ! pourquoi ? Que dois je faire svp ! j'ai recommencé plusieurs fois mais cela ne change pas !
Merci

Consulter les 4 réponses à la question impossible de démarrer

  • Bonjour peut être le couvercle mal enclenché ou pas dans le bon sens.

  • Bonsoir le niveau d'eau peut être encore trop élevé. De l'eau peut se trouver sur la prise électrique du mélangeur. Au pire vous regarder sur internet dans la notice de l'appareil au chapitre des défauts

  • Bonjour cela m'arrive aussi. Dans ce cas le bol est mal connecté ou il y a un peu d'eau sur la connectique. Pareil, si le couvercle est mal mis ou mal fermé .

    Cordialement

  • Si vous appuyer sur P1 P2 ou P3 puis sur Ok ....


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit