PC282

PC282

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,5 litres bruts 4 fonctions pré-programmées + fonction mixage + pulse Mixe, cuit, maintien au chaud et pile la glace Filtre à coulis - Panier à oeufs

Rejoindre

21 questions sur la communauté PC282

Blender SIMEO PC 382 3 Bip au démarrage

Bonjour Une amie m'a demandé de regarder au Blender que son conjoint avait démonté pour le nettoyer, car depuis il emet 1 bip long à l'allumage (normal) puis plusieurs bips court lorsque 'il a terminé son diagnostique. J'ai une impédance de 68,8 ohms fi... voir la suite

impossible de démarrer

Bonjourj'ai l'habitude de faire des soupes et il y a quelques mois que je ne m'en suis pas servi. J'ai mis mes légumes, puis l'eau en respectant les niveaux. Quand je le branche et que j'appuie tous les boutons clignotent comme d'habitude mais quand je ve... voir la suite

Question résolue

Il ne chauffe plus

Bonjour à tous et à toutes mon blinder acheté en 2011 comme sur la photo mouline mixe très bien mais juste problème il ne chauffe plus ?? comment le réparer merci de votre aide

Blender en demi-fonctionnement

Bonjour, ce matin, j'ai procédé comme à l'habitude pour faire une compote : fruits puis eau dans le blender. L'appareil se met bien en fonctionnement mais, par contre, une fois le programme "mouliné" ou "velouté" choisi, il ne se passe plus rien. L'appar... voir la suite

Simeo PC

Bonjour, je voudrais un manuel recette, merci d'avance

Répondre

Blender fait bip : pourquoi?

Bonjour Je tente de mixer des aliments, mais le blender fait bip...pourquoi ???? merci

Répondre

bip simeo blender

Bonjour Simeo pc282 Pourquoi se met il a biper? merci

Répondre