Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PC282

PC282

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,5 litres bruts 4 fonctions pré-programmées + fonction mixage + pulse Mixe, cuit, maintien au chaud et pile la glace Filtre à coulis - Panier à oeufs

Rejoindre

Blender en demi-fonctionnement

Bonjour, ce matin, j'ai procédé comme à l'habitude pour faire une compote : fruits puis eau dans le blender. L'appareil se met bien en fonctionnement mais, par contre, une fois le programme "mouliné" ou "velouté" choisi, il ne se passe plus rien. L'appareil ne se met pas en chauffe. De plus, j'ai essayé dernièrement la fonction "blender". J'attends bien l'hélice tournée, mais les aliments ne sont pas mixés. Quoi faire ? Merci à vous de vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Blender en demi-fonctionnement

  • Bonjour Si les lames,tournaient, les aliments seraient forcément mixés. Je suppose que vous entendez le moteur, mais qu'il n'a plus transmission de mouvement aux lames. De plus il ne chauffe plus.Cela ressemble à une panne assez grave, alors à part vous suggérer de contacter le SAV, je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus à notre niveau pour vous aider. Bon courage
  • Bonjour, Je suis désolé mais j'utilise mon appareil essentiellement pour faire la soupe. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit