Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PC282

PC282

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,5 litres bruts 4 fonctions pré-programmées + fonction mixage + pulse Mixe, cuit, maintien au chaud et pile la glace Filtre à coulis - Panier à oeufs

Rejoindre

taille des légumes sur blender chauffant simeo pc 282

bonjour, est ce qu'il faut tailler les légumes en touts petits morceaux pour que la soupe soit prête en 20 min ou on peut mettre des légumes entiers (style pomme de terre) ?

Consulter les 17 réponses à la question taille des légumes sur blender chauffant simeo pc 282

  • Encun problème pour tout balancer. La lame est en métal et tranchante. C'est pas une patate ou une carotte qui va creer de probleme. Quand on coûte une patate avec un couteau, ça n'abîme pas la lame..... Pour la soupière, c'est pareil
  • taillez les carottes en deux puis dans le sens de la longueur autant pour les poireaux j espere que l exemple vous suffira
  • m^me en coupant les morceaux en petits dés, ma soupe veloutée ressemble plus à une soupe moulinée et tous les légumes ne sont pas assez cuits, très déçue de mon achat, en plus premiere soupe cramée, même en respectant à la lettre les conseils d'utilisation..
  • Bonjour, il suffit de couper les légumes en morceaux, c'est mieux.Eviter de mettre les pommes de terre entières....
  • il vaux mieux couper les légumes car sa prend moin de place dans le blender
  • Bonjour, vous pouvez tout balancer dedans, même les grosses patates. Il mouline quand tout est ramolli par la cuisson
  • Bonjour, il est préférable de couper les légumes en morceaux pou rne pas abîmer la lame et pour obtenir une belle soupe!
  • Il faut tailler les légumes en petits morceaux sinon ils ne seront pas cuits et le blender risque de forcer et de chauffer ! Mais c'est très rapide. Bonne soupe !
  • il vaut mieux les couper assez petits, sinon cela "fatigue" l'ailette". Et surtout pas trop de pommes de terre. J'espère que cela répond à votre question.
  • Oui, il faut tailler les légumes en petits cubes,surtout les carottes car elles sont dures...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit