Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PC282

PC282

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,5 litres bruts 4 fonctions pré-programmées + fonction mixage + pulse Mixe, cuit, maintien au chaud et pile la glace Filtre à coulis - Panier à oeufs

Rejoindre

taille des légumes sur blender chauffant simeo pc 282

bonjour, est ce qu'il faut tailler les légumes en touts petits morceaux pour que la soupe soit prête en 20 min ou on peut mettre des légumes entiers (style pomme de terre) ?

Consulter les 17 réponses à la question taille des légumes sur blender chauffant simeo pc 282

  • Il faut couper les legumes en petits morceaux autrement ils ne sont pas cuits en ce qui me concerne je m attendai a un appareil plus performant
  • Non il faut les couper en morceaux de taille moyenne mais pas tout petit...
  • Bonjour que ce soit les légumes ou les fruits je les coupé en morceaux taille moyen j espère que ca vous aidera .
  • Bonjour il faut tailler les légumes en petit et ne pas dépasser la quantité Max sinon il ne se met pas en route et parfois le détecteur doit être essuyer afin que le blender fonctionne. Un peu capricieux au démarrage.
  • Non que des petits morceaux .
  • Non il vaut mieux les couper en petits morceaux Surtout pour l'appareil cela l'abimerai
  • Bonjour, Plus les légumes sont coupes petits mieux c'est .....Par contre ne pas mettre trop de légumes et ne pas dépassé le trait MAX pour l'eau , sinon ça ne cuit pas assez et la soupe est "croquante"....Sinon je ne m'en passe plus tellement c'est GÉNIAL

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit