Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PC282

PC282

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,5 litres bruts 4 fonctions pré-programmées + fonction mixage + pulse Mixe, cuit, maintien au chaud et pile la glace Filtre à coulis - Panier à oeufs

Rejoindre

Légumes congelés

Bonjour, peut on utiliser des légumes congelés? (haricots verts, rondelles de carottes, courgettes en rondelles, épinards en blocs...etc) Merci

Consulter les 10 réponses à la question Légumes congelés

  • OUI sans problème pour nous à ce jour sans faire décongeler ... Je ne me séparerai pas de cet appareil ....
  • Oui c'est possible du moment que les morceaux ne soient pas coupés trop gros.
  • bonjour oui j utilise des légumes surgelés mais je mets de l eau chaude se qui les décongèle avant cuisson .bonne soupe!!!!!
  • Non cela ne cuit pas assez.
  • Bonjour oui on peut utiliser des produit congelés, je l'ai déjà fait ça marche très bien.
  • Merci pour vos reponses rapides. La sagesse meme : Decongelation cuisson mixage et degustation! Bonne continuation a vous tous!
  • Bonjour. Il faut préciser que la notice de fonctionnement précise qu'il n'est possible de mettre des produits gelés (le bol de l'appareil n'est pas en verre donc cassable). Comme le précise laeticiaF9264 il est souhaitable de décongeler les éléments au micro onde.
  • j'utilise volontiers des légumes congelés, mais je les laisse décongeler dans le bol de l'appareil. C'est pratique et on profite des promos sur les sachets de légumes...
  • oui je les mets un peu avant avec l'eau pour qu'ils decongelent legerement et aucun souci ça marche !
  • Bonjour, Il faut decongeler les legumes au micro ondes avant de les mettre dans l'appareil car la minuterie est calculée pour des legumes à température ambiante. vous risquez de griller le moteur en voulant continuer la cuisson car les legumes surgelés ne seront pas cuits (expérience personnelle. ..2 appareils en quelques mois)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit