Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PC282

PC282

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,5 litres bruts 4 fonctions pré-programmées + fonction mixage + pulse Mixe, cuit, maintien au chaud et pile la glace Filtre à coulis - Panier à oeufs

Rejoindre

le blender et sa capacité de mixer

bonjour ,je trouve que mon blender ne mixe pas correctement , je ne peut pas faire de milkshake je me retrouve toujours avec des gros morceaux de fruits est normal merci

Consulter les 10 réponses à la question le blender et sa capacité de mixer

  • Idem, lorsque je fais des veloutés, je retrouve des morceaux carottes, navets.... il a mixé correctement lors des premières utilisations... :(
  • il suffit de couper les fruits en des morceaux plus petits
  • pour l'instant, je ne me sers de mon blender que pour faire de la soupe moulinée, ce qui marche très bien; désolée de ne pas pouvoir vous répondre pour les milkshakes;
  • Vos fruits sont ils coupés en petit morceaux ?Pour les veloutés , je coupe mes légumes en petits morceaux, surtout les carottes . Si les morceaux sont trop gros la lame ne les mixe pas suffisamment.
  • Bonjour hélas je sui comme vous tres déçu par cet appareil que je n'utilise plus !...
  • merci, à tous ceux qui ont répondu je peux confirmer que mon blender fait de très bonne soupe velouté mais pour mixer une banane coupé en morceaux avec du lait il m'est difficile d'avoir un mixage parfait il reste toujours de grossiers morceaux donc je compte faire appel à la garantie .
  • Pour ma part j'en avais acheté deux. . pour ma fille et moi. Nous avons le même problème il ne mixe pas très bien non plus et celui de ma fille a été jeté car le bol s'est mis à fuir et le mien commence aussi à fuir. ...suis très déçue. ..je ne le recommande pas. ..
  • Je ne peux pas vous répondre car j'ai annulé la commande avant d'avoir reçu ce blender. Désolé
  • Moi je fais surtout des veloutés et il n'y a aucun problème ils sont supers et très bien mixe peut être ne mettez vous Pas un programme correct je suis très satisfaite de ce blendes et reprendrais le même
  • coupez-vous vos fruits en petits carrés? pareil pour les légumes! plus c'est coupé petit,mieux c'est/ je ne peux pas vous en dire plus malheureusement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit