Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PC282

PC282

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,5 litres bruts 4 fonctions pré-programmées + fonction mixage + pulse Mixe, cuit, maintien au chaud et pile la glace Filtre à coulis - Panier à oeufs

Rejoindre

rlivre de ecettes

Bonjour, le blender est il accompagne d'un livre de recettes? Merci

Consulter les 15 réponses à la question rlivre de ecettes

  • Oui, livre de recettes accompagne le blender, ainsi que de nombreuses recettes sur internet
  • Oui il est accompagné d'un livret de recettes concernant des soupes, potages et milk shakes. Mais vous pouvez faire vos propres recettes. Je cherche mes idées de potage sur les sites de cuisine du web et j'improvise également. Je suis personnellement très contente de mon achat qui me sert très très souvent. Elisabeth
  • Un petit livre de recettes accompagnait le blender concerné.
  • OUI ilpossede un livret moi ça fait 2ans que je l'ai tres satisfaite
  • Oui facile et bon
  • Bonjour, le blender est bien accompagné d'un petit livre de recettes d'une trentaine de pages.
  • Oui un petit je suis très contente de mon appareil mais je fais surtout des soupes
  • Oui un petit
  • Moi ça fait 2 ans que je l'ai et R.A.S pas de soucis et on s'en sert souvent...penser à couper en petit morceaux et ne pas tasser pour ne pas faire chauffer le moteur. ..mais ça cela paraît évident
  • Je ne peux pas vous répondre car je ne l'ai pas reçu, j'ai annulé la commande. Désolé. Bonne fin de journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit