Vis fournies avec lave vaisselle
Bonjour, Le vendeur est venu me poser le lave vaisselle sauf qu'ils ne m'ont pas fixé la porte. y a t il des vis et autres fournis avec le lave vaisselle car ils ne m'ont rien laissé?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Le vendeur est venu me poser le lave vaisselle sauf qu'ils ne m'ont pas fixé la porte. y a t il des vis et autres fournis avec le lave vaisselle car ils ne m'ont rien laissé?
Bonjour, Doit-on mettre du sel et du liquide rinçage la 1re fois qu'on utilise me lave-vaisselle même si on utilise ensuite des pastilles 3 en 1 ? si je pose la question, c'est parce que la notice l'indique mais j'ai un doute. est-ce vraiment nécessaire ?... voir la suite
Bonjour, voici 3 mois que j'utilise ce lave vaisselle sans problème mais depuis peu ma pastille n'est pas dissoute entièrement à la fin du cycle. J'ai essayé en automatique, en économique, en 1h ... Je n'avais pas ce problème au début. Du coup il reste de... voir la suite
BonjourJe cherche le plan de montage d'une façade pour le lave vaisselle encastrable Siemens SN636X14ME.Si quelqu'un connait aussi un moyen de se procurer un kit de montage, je suis preneur.Merci d'avanceJulien
BonjourJe cherche un kit pour fixer une façade sur ce modèle. Pourriez vous me donner la référence svp?Merci
Bonjour, je voulais savoir si le cuve c'est inox. ce modèle est-il compatible avec peu n'importe quel façades? merci
Bonjour, J'ai un bruit régulier qui persiste pendant le fonctionnement, un bruit de pompe à eau .....merci de m'aider à trouver une solution
bonjour j'ai installé et raccordé mon lave vaisselle, j'ai essayé de faire un lavage d'essai1er problème : pas d'eau dans le lave vaisselle alors qu'il est raccordé au robinet d'eau2eme problème : impossible de changer de programme avez vous des réponses... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment mettre la façade de ce lave vaisselle svp Merci
Bonjour, je vous remercie, mes verres à pied font 19 cm de haut. Auriez-vous la possibilité de me confirmer qu'ils peuvent rentrer dans le panier du milieu? Merci pour votre aide.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil