Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN636X14ME

SN636X14ME

 - 
952 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 42dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Option VarioSpeed Plus Time-Light : affichage lumineux du temps restant au sol

Rejoindre

32 questions sur la communauté SN636X14ME - Lave vaisselle - SIEMENS

Vis fournies avec lave vaisselle

Bonjour, Le vendeur est venu me poser le lave vaisselle sauf qu'ils ne m'ont pas fixé la porte. y a t il des vis et autres fournis avec le lave vaisselle car ils ne m'ont rien laissé?

liquide et sel au démarrage ?

Bonjour, Doit-on mettre du sel et du liquide rinçage la 1re fois qu'on utilise me lave-vaisselle même si on utilise ensuite des pastilles 3 en 1 ? si je pose la question, c'est parce que la notice l'indique mais j'ai un doute. est-ce vraiment nécessaire ?... voir la suite

Pastille non dissoute

Bonjour, voici 3 mois que j'utilise ce lave vaisselle sans problème mais depuis peu ma pastille n'est pas dissoute entièrement à la fin du cycle. J'ai essayé en automatique, en économique, en 1h ... Je n'avais pas ce problème au début. Du coup il reste de... voir la suite

Kit montage facade

BonjourJe cherche le plan de montage d'une façade pour le lave vaisselle encastrable Siemens SN636X14ME.Si quelqu'un connait aussi un moyen de se procurer un kit de montage, je suis preneur.Merci d'avanceJulien

Fixation façade

BonjourJe cherche un kit pour fixer une façade sur ce modèle. Pourriez vous me donner la référence svp?Merci

cuve inox

Bonjour, je voulais savoir si le cuve c'est inox. ce modèle est-il compatible avec peu n'importe quel façades? merci 

BRUIT

Bonjour,  J'ai un bruit régulier qui persiste pendant le fonctionnement, un bruit de pompe à eau .....merci de m'aider à trouver une solution

problème d'arrivée d'eau et de changement de programme

bonjour j'ai installé et raccordé mon lave vaisselle, j'ai essayé de faire un lavage d'essai1er problème : pas d'eau dans le lave vaisselle alors qu'il est raccordé au robinet d'eau2eme problème : impossible de changer de programme avez vous des réponses... voir la suite

mettre facade

bonjour comment mettre la façade de ce lave vaisselle svp Merci

Répondre

Suite à ma question...

Bonjour, je vous remercie, mes verres à pied font 19 cm de haut. Auriez-vous la possibilité de me confirmer qu'ils peuvent rentrer dans le panier du milieu? Merci pour votre aide.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit