Voyant rouge allumé avec des flèches - seul le mode eco est accessible.
J'ai un voyant rouge avec des flèche qui est allumé. Je ne peux faire que le mode eco. Il y a bien du sel et du liquide de rinçage. Je ne trouve rien dans la documentation.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
J'ai un voyant rouge avec des flèche qui est allumé. Je ne peux faire que le mode eco. Il y a bien du sel et du liquide de rinçage. Je ne trouve rien dans la documentation.
Bonjour J’ai le code E22 qui s’affiche sur mon lave-vaisselle Siemens. C’est quoi ? Merci.
Bonjour, ce modèle est-il compatible avec les façades Ikea Metod de H80xL60cm? Merci beaucoup
Bonjour, Nous venons de recevoir notre lave vaisselle siemens et je suis étonnée de ne pas voir sur le bandeau les programmes énoncés sur le mode d'emploi (entre autre ; lavage délicats etc...) en fait il manque plusieurs programmes ??? qu'en est il ? mer... voir la suite
Je voudrais la notice au début mars j'ai acheté mon lave-vaisselle je ne l ai pas eu en français
Bonjour, est-ce plus pratique qu'avec panier couverts? Y a t-il la place pour des verres à pieds relativement hauts? Merci
Bonjour à tous mon lave vaisselle est bloqué sur H22. j'ai démonté et nettoyé la pompe et tous les filtres mais rien. J'ai débranché et rebranché, idem. il s'agit bien d'une erreur H et non E pouvez vous m'aider ? merci d'avance
Bonjour, j'ai une fuite d'eau qui provient certainement de mon lave vaisselle encastré. Afin de vérifier , il faudrait que je puisse le sortir mais je n'ai pas trouvé d'instructions pour le faire. Pouvez vous me donner les explications ? si je n'ai pas de... voir la suite
Bonjour,mon voyant led bleu au sol lors du fonctionnement du lave vaisselle ne fonctionne plus...comment remédier à ce pb Merci
Bonjour à tous, Je souhaiterai démonter les coulisses de mon lave vaisselle car elles sont vraiment encrassées et ça sent pas bon mais comment faire ? Il ya des petits caches en plastiques au bout mais je n'arrive pas à les enlever ! Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil