Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN636X14ME

SN636X14ME

 - 
952 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 42dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Option VarioSpeed Plus Time-Light : affichage lumineux du temps restant au sol

Rejoindre

32 questions sur la communauté SN636X14ME - Lave vaisselle - SIEMENS

Voyant rouge allumé avec des flèches - seul le mode eco est accessible.

J'ai un voyant rouge avec des flèche qui est allumé. Je ne peux faire que le mode eco. Il y a bien du sel et du liquide de rinçage. Je ne trouve rien dans la documentation.

Affiche E22

Bonjour J’ai le code E22 qui s’affiche sur mon lave-vaisselle Siemens. C’est quoi ? Merci.

compatibilité façade Ikea Metod

Bonjour, ce modèle est-il compatible avec les façades Ikea Metod de H80xL60cm? Merci beaucoup

PROGRAMMES BANDEAU / MODE D'EMPLOI ?

Bonjour, Nous venons de recevoir notre lave vaisselle siemens et je suis étonnée de ne pas voir sur le bandeau les programmes énoncés sur le mode d'emploi (entre autre ; lavage délicats etc...) en fait il manque plusieurs programmes ??? qu'en est il ? mer... voir la suite

Répondre

Notice d utilisation

Je voudrais la notice au début mars j'ai acheté mon lave-vaisselle je ne l ai pas eu en français

Question résolue

plus pratique qu'avec panier couverts?

Bonjour, est-ce plus pratique qu'avec panier couverts? Y a t-il la place pour des verres à pieds relativement hauts? Merci

Erreur H22

Bonjour à tous mon lave vaisselle est bloqué sur H22. j'ai démonté et nettoyé la pompe et tous les filtres mais rien. J'ai débranché et rebranché, idem. il s'agit bien d'une erreur H et non E pouvez vous m'aider ? merci d'avance

Répondre

Fuite d'eau

Bonjour, j'ai une fuite d'eau qui provient certainement de mon lave vaisselle encastré. Afin de vérifier , il faudrait que je puisse le sortir mais je n'ai pas trouvé d'instructions pour le faire. Pouvez vous me donner les explications ? si je n'ai pas de... voir la suite

Led bleue

Bonjour,mon voyant led bleu au sol lors du fonctionnement du lave vaisselle ne fonctionne plus...comment remédier à ce pb Merci

Démonter les coulisses

Bonjour à tous, Je souhaiterai démonter les coulisses de mon lave vaisselle car elles sont vraiment encrassées et ça sent pas bon mais comment faire ? Il ya des petits caches en plastiques au bout mais je n'arrive pas à les enlever ! Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit