Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN636X14ME

SN636X14ME

 - 
952 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 42dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Option VarioSpeed Plus Time-Light : affichage lumineux du temps restant au sol

Rejoindre

Fuite d'eau

Bonjour,

j'ai une fuite d'eau qui provient certainement de mon lave vaisselle encastré. Afin de vérifier , il faudrait que je puisse le sortir mais je n'ai pas trouvé d'instructions pour le faire. Pouvez vous me donner les explications ?

si je n'ai pas de code erreur qui s'affiche, est-ce que cela veut dire que la

fuite provient du tuyau d'arrivée ou d'évacuation de l'eau?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Fuite d'eau

  • Bonjour, ayant le même problème je venais aux nouvelles. Avez-vous pu résoudre votre soucis de fuite d'eau ? La vidange était bien en cause ?


    Merci

  • A mon avis, ça ne peut être qu'une fuite sur la vidange car sur l'arrivée d'eau, il y a un "aqua stop" ...

    • @gera24163615 Oui en effet l'eau coule au moment de la vidange et il semblerait que l'eau ne s'évacue pas correctement par le tuyau d'évacuation.. je n'ai pas non plus de code erreur..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit