Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN636X14ME

SN636X14ME

 - 
953 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 42dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Option VarioSpeed Plus Time-Light : affichage lumineux du temps restant au sol

Rejoindre

plus pratique qu'avec panier couverts?

Question résolue
Bonjour, est-ce plus pratique qu'avec panier couverts? Y a t-il la place pour des verres à pieds relativement hauts? Merci

Consulter les 17 réponses à la question plus pratique qu'avec panier couverts?

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, perso, c'est ma 1ère expérience avec ce niveau dédié aux couverts, tous placés à l'horizontal -> même s'il faut prendre le temps de disposer les couverts correctement avant lavage, il faut reconnaitre que le rangement ensuite est beaucoup plus facile, et que les couverts sont bien lavés (car bien séparés). Conclusion : je valide.Pour des verres plutôt hauts, pas de magie dans le niveau intermédiaire. Mais dans celui du bas (prévu pour assiette et casserole), il y a de la place en hauteur -> vous les positionnerez sans doute là sans souci (en les calant).Enjoy ;-)
  • Oui plus pratique mais plus long à mettre les couverts. Mais lavage au top et le panier des verres on peut le descendre ou le monter vers le haut
  • Bonjour le panier à couverts est assez encombrant et ne permets pas le rangement des verres haut j ai repris mon ancien panier à couverts et l ai remis en bas et ai enlevé la partie hure ( tiroir à couverts)
  • Bonjour, je vous remercie, mes verres à pied font 19 cm de haut. Auriez-vous la possibilité de me confirmer qu'ils peuvent rentrer dans le panier du milieu? Merci pour votre aide.
  • Bien plus pratique qu'un panier couvert ,car gain de place, pour les verres a pied c'est un peu juste, ça dépend de la hauteur du pied,et un moins silencieux que l'on pensait
  • Bonjour c'est juste pour les vertes à pieds mais le lave vaisselle fonctionne très bien
  • Bonjour,Moins pratique car il faut disposer les couverts, mais ça libère de la place sur le panier bas. Quant aux verres à pied, on peut tout à fait les disposer sur le panier haut, réglable en 3 positions de hauteur.
  • plus pratique oui et non. Cela libère de l'espace dans le panier du bas, notamment pour les poêle et autres plats de cuissons.Pour ce qui est des verres à pieds, nous avions auparavant un panier à couverts et les verres ne passaient pas non plus dans le panier du haut. Là, ils ne passent toujours pas, à part en les couchant ... mais possibilité de les mettre en bas. plutôt très satisfait de l'achat
  • bonjour le tiroir pour les converts est plus pratiques pour le nettoyage des couverts par contre effectivement certains verres trop haut ne passe pas dans le panier du haut et il faut les mettre en bas ou alors les laver à la main si c'est trop fragile . bonne journée
  • BonjourPlus pratique et efficaceHauteur réglableCrdl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit