Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN636X14ME

SN636X14ME

 - 
952 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 42dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Option VarioSpeed Plus Time-Light : affichage lumineux du temps restant au sol

Rejoindre

plus pratique qu'avec panier couverts?

Question résolue
Bonjour, est-ce plus pratique qu'avec panier couverts? Y a t-il la place pour des verres à pieds relativement hauts? Merci

Consulter les 17 réponses à la question plus pratique qu'avec panier couverts?

  • Bonjour,oui c'est vraiment plus pratique en final. On pense prendre plus de temps lors de la mise en place mais le gain lorsque l'on vide le lave vaisselle est bien là.De plus cela libère vraiment de l'espace en bas.Pas de soucis pour les verre à pieds.Bon achat....
  • Pour avoir eu les 2, j'ai repris un tiroir à couverts car ils ressortent mieux lavés (ne peuvent pas se coller entre eux!). Dans ce modèle, il y a de la place dans le tiroir du bas pour les verres à pied hauts, mais globalement peu (4 verres Max).
  • Bonjour, oui c'est beaucoup plus pratique si vous êtes ordonnés quand vous mettez vous couverts dedans. Pour les verres à pied vous pouvez en mettre des très hauts, mais pas plus que 4 ou 5 à la fois, en fonction de la largeur des verres.
  • Bonjour,Je trouve que c'est bien plus pratique qu'un panier à couverts. Par contre, on ne peut pas mettre de grands verres à pied. Cdlt
  • Oui c'est plus pratique pour les couverts et il y a la place pour les verres à pied.
  • BonjourNickel pour nos verres de 18 cm au delà moins surAttention pas de programme 30 min
  • Je trouve que l'absence de panier à couverts rend l'utilisation du panier inférieur plus modulable. On peut ainsi mettre des assiettes ET des grosses casseroles. Par contre, mon rangement à couverts est situé juste à côté du lave vaisselle donc le fait de ne pas pouvoir enlever le papier Ier à couverts et aller avec tous mes couverts pour les ranger n'est pas gênant pour moi.Pour les verres à pieds, ça doit être possible car le tiroir supérieur est réglable en hauteur très facilement! Par contre, on peut pas mettre des verres a pieds hauts dans le tiroir du haut et des grandes assiettes dans le tiroir du bas. Mais ça c'est vrai sur tous les lave vaisselle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit