Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN636X14ME

SN636X14ME

 - 
952 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 42dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Option VarioSpeed Plus Time-Light : affichage lumineux du temps restant au sol

Rejoindre

32 questions sur la communauté SN636X14ME - Lave vaisselle - SIEMENS

Question résolue

voyant clignotant DANGER

Bonjour, Sur mon lave vaisselle SIEMENS SN 636 X 14 ME/41 pendant le cycle de lavage l'appareil se met à sonner et un voyant de Danger clignote suivi d'une flèche horizontale orientée vers la droite s'appuyant sur une barre verticale. Je ne trouve rien co... voir la suite

Profondeur

Bonjour j'ai Une profondeur de56 cm va t'il logé avec le robinet d'arrivé d'eau et le tuyau de vidange il y a t'il un décrochement derrière le lave vaisselle merci de votre reponse

porte decorative

Bonjour installation avec la porte decorative de l'ancien lave vaisselle

Question résolue

Système Fixation porte

Bonjour, Je suis à la recherche d'un lave vaisselle avec porte à glissière pour fixer le panneau de devant. Est ce le cas de ce modèle ? Merci ??

pose facade

bonjour, est il possible de poser une facade ikea ? merci

Compatibilité Ikea METOD

Bonjour, Ce lave-vaisselle est-il compatible avec les meubles Ikéa METOD ? La descrip-tion du produit précise "Faktum" (ancienne collection). Notamment pour la façade à poser. Merci !

Porte du lave vaisselle qui s'ouvre toute seule à la fin du cycle

Bonjour, Je viens d'acheter ce lave vaisselle, et nous nous rendons compte que, de façon aléatoire, nous retrouvons la porte du lave vaisselle ouverte à la fin du cycle de lavage (Auto 45 - 65). Cela ne le fait pas à chaque fois ; impossible de trouver la... voir la suite

Fermeture de porte impossible

Bonjour à tous, la porte ne tient plus fermée, après le clique de fermeture la porte se ré ouvre ? Avez vous ce problème ? L'appareil date de mars 2018. Merci pour vos retours Bonne soirée Guillaume

tiroir a verres est il possible de le baisser?

bonjour, dans un commentaire j'ai vu qu'il etait possible de le baisser pour faire plus de place a des verres a pied savez vous comment faire je n'ai rien vu dans la notice? merci

Question résolue

caractéristiques de la cuve SN636X14ME

bonjour, la cuve de cet appareil est -elle complètement en Inox (pas mentionné dans les caractéristiques techniques) merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit