Profondeur
Bonjour j'ai Une profondeur de56 cm va t'il logé avec le robinet d'arrivé d'eau et le tuyau de vidange il y a t'il un décrochement derrière le lave vaisselle merci de votre reponse
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour j'ai Une profondeur de56 cm va t'il logé avec le robinet d'arrivé d'eau et le tuyau de vidange il y a t'il un décrochement derrière le lave vaisselle merci de votre reponse
Bonjour installation avec la porte decorative de l'ancien lave vaisselle
Bonjour, Je suis à la recherche d'un lave vaisselle avec porte à glissière pour fixer le panneau de devant. Est ce le cas de ce modèle ? Merci ??
Bonjour, Ce lave-vaisselle est-il compatible avec les meubles Ikéa METOD ? La descrip-tion du produit précise "Faktum" (ancienne collection). Notamment pour la façade à poser. Merci !
Bonjour, Je viens d'acheter ce lave vaisselle, et nous nous rendons compte que, de façon aléatoire, nous retrouvons la porte du lave vaisselle ouverte à la fin du cycle de lavage (Auto 45 - 65). Cela ne le fait pas à chaque fois ; impossible de trouver la... voir la suite
Bonjour à tous, la porte ne tient plus fermée, après le clique de fermeture la porte se ré ouvre ? Avez vous ce problème ? L'appareil date de mars 2018. Merci pour vos retours Bonne soirée Guillaume
bonjour, dans un commentaire j'ai vu qu'il etait possible de le baisser pour faire plus de place a des verres a pied savez vous comment faire je n'ai rien vu dans la notice? merci
bonjour, la cuve de cet appareil est -elle complètement en Inox (pas mentionné dans les caractéristiques techniques) merci
Bonjour, Le vendeur est venu me poser le lave vaisselle sauf qu'ils ne m'ont pas fixé la porte. y a t il des vis et autres fournis avec le lave vaisselle car ils ne m'ont rien laissé?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil