Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN636X14ME

SN636X14ME

 - 
952 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 42dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Option VarioSpeed Plus Time-Light : affichage lumineux du temps restant au sol

Rejoindre

Fermeture de porte impossible

Bonjour à tous, la porte ne tient plus fermée, après le clique de fermeture la porte se ré ouvre ? Avez vous ce problème ?

L'appareil date de mars 2018.

Merci pour vos retours

Bonne soirée

Guillaume

Consulter les 9 réponses à la question Fermeture de porte impossible

  • Bonjour, assurez-vous que les paniers soient bien rentrés et que rien ne gêne la fermeture. Regarder si la porte est droite elle aurait pu sortir de ses charnières inférieures. Si rien ne s'arrange contacter le service après-vente. Cordialement
  • Bonjour je n'ai pas de problème avec la porte. Par contre les roulettes Du panier du bas ne tiennent pas bien Du tout . Voilà pour mon expérience à moi. Bien à vous

  • Pas de souci avec la porte de mon appareil ; j'espère que cela va durer... Bon courage pour votre réparation; car ce lave-vaisselle est très bien en matière de lavage et séchage.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas eu ce problème avec ce lave-vaisselle mais un précédent. il fallait que je joue avec un tournevis dans la fermeture pour pouvoir la renclencher.

    Le LV Siemens que j'avais est mort au bout de 15mois et il n'a pas été réparable.

    Bonne semaine

    Sébastien

  • Bjr Guillaume je n'ai jamais eu ce problème désolé

  • Bonjour j'ai exactement le même problème depuis ce week-end et le mien date de 2019. Comme il est tjrs sous garantie j'appelle le SAV aujourd'hui. Pour info c'est la 2eme fois que ça m'arrive.

    Bonne journée

    Catherine

  • Bonjour,

    Non, verrouillage de la porte fonctionne bien

  • Bonsoir,

    Non mais mon appareil date du mois de mai 2020... très récent donc !

    Guillaume

  • Bonsoir ,non je ne rencontre pas ce problème et j'ai l'appareil depuis plus de deux ans . Contactez le SAV serait le mieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit