Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN636X14ME

SN636X14ME

 - 
953 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 42dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Option VarioSpeed Plus Time-Light : affichage lumineux du temps restant au sol

Rejoindre

voyant clignotant DANGER

Question résolue

Bonjour,

Sur mon lave vaisselle SIEMENS SN 636 X 14 ME/41 pendant le cycle de lavage l'appareil se met à sonner et un voyant de Danger clignote suivi d'une flèche horizontale orientée vers la droite s'appuyant sur une barre verticale.

Je ne trouve rien concernant cette alarme dans le documentation fournie lors de l'achat il y a 2 ans.

Merci

Consulter les 7 réponses à la question voyant clignotant DANGER

  • Bonjour, le symbole dont vous parlez est peut-être celui de l'ouverture de la porte en fin de cycle sinon l'appareil devrait vous indiquer un code erreur de type E.XX je vous invite à contacter le service après-vente pour un diagnostique de votre appareil certain code erreur n’apparaissent pas en fonctionnement normal il faurt rentrer dans le programme test . Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Hello est ce qu'il y a un code d erreur quand tu ouvres le lave vaisselle en regardant le temps ? Est ce que ce message apparaît au début ou a la fin du cycle au moment du séchage ? Est ce que c'est chaud quand tu ouvres la porte ?

  • Bonjour,

    rien trouvé non plus à ce sujet...

    La flèche horizontale orientée vers la droite s'appuyant sur une barre verticale est normalement affichée au sol en fin de cycle pour indiquer que l'on peut ouvrir la porte.

    Aide trouvée sur mode emploi et site SIEMENS en cas "d'incident" :

    Effectuez un reset en appuyant 3 secondes sur la touche Départ. Redémarrez l'appareil

    Cordialement

  • Bonjour,

    rien trouvé non plus à ce sujet ...

    La flèche horizontale orientée à droite sur barre verticale s'allume normalement en fin de cycle pour signifier que l'on peut ouvrir la porte.

    Info trouvée sur mode d'emploi et site SIEMENS pour "incident" : Effectuez un reset en appuyant 3 secondes sur la touche Départ. Redémarrez l'appareil

    Cordialement

  • Merci beaucoup

  • Oui en principe je confirme que ces voyants s'allument en fin de cycle et qu'il y a des bip...

    mais quant au signal danger ? Curieux.

  • Aucun code erreur sur écran. Le message DANGER ainsi que la flèche et la barre verticale sont visibles sur le sol.

    J'ai déjà fait deux fois le reset.

    Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit