Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN636X14ME

SN636X14ME

 - 
952 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 42dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Option VarioSpeed Plus Time-Light : affichage lumineux du temps restant au sol

Rejoindre

porte decorative

Bonjour installation avec la porte decorative de l'ancien lave vaisselle

Consulter les 14 réponses à la question porte decorative

  • Bonjour,

    la pose n'est pas incluse pour moi. A négocier, mais ils ne sont pas obligés d'accepter. Par contre si c'est un modèle identique, cela ne doit pas être tres compliqué.

  • Bonjour,


    Oui tout a fait

  • Bonjour je dirais oui mais attention vis à vis des anciens trous !

  • Oui sans problème

  • Pas de problème mais selon que l'ancien lave-vaisselle était installé avec des plinthes hautes ou basses, il faudra réajuster (ou non) en conséquence.

  • Bonjour, je n'ai pas eu de problème

  • Aucun problème pour poser le panneau décoratif dessus

  • Bonjour, j'avais pas de problème

  • Bonjour,

    Normalement oui, car tout est normé, à moins que votre ancien LV soit âgé de 30 ans..??.

    Plus sérieusement, de mon côté, aucun problème entre l'ancien et le nouveau LV, et on a pû remettre l'ancienne porte décorative sur le nouveau.

  • nous n'avons pas eu de problème pour l'installation de la porte décorative de notre ancien lave vaisselle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit