Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN636X14ME

SN636X14ME

 - 
952 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 42dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Option VarioSpeed Plus Time-Light : affichage lumineux du temps restant au sol

Rejoindre

Compatibilité Ikea METOD

Bonjour,

Ce lave-vaisselle est-il compatible avec les meubles Ikéa METOD ? La descrip-tion du produit précise "Faktum" (ancienne collection).

Notamment pour la façade à poser.

Merci !

Consulter les 6 réponses à la question Compatibilité Ikea METOD

  • Je ne connais pas le modèle IKEA. En revanche, ce modèle de LV est conçu pour des plinthes hautes. Nos plinthes sont des plinthes basses (cuisine Schmidt) de 14cm ce qui nous a obligés à baisser la hauteur du LV et rehausser l'habillement de la porte pour masquer le vide entre le haut du LV et le plan de travail. C'est la configuration du bloc moteur (cf socle) qui pose pb.

  • Bonjour,

    oui nous avons installé ce lave vaisselle avec Facade metod + système de fixation on a du surélever le lave vaisselle de 6/7 Cm (je crois)

    et l'installation de ce système n'est pas évidente mais nous avons réussi.

    si nous avions eu plus de moyens je pense que nous aurions acheté le système adapt-r

    qui se revendique plus costaud.

    on a cassé une pièce en plastique qu'IKEA nous a fourni sans aucun problème, car ils sont conscients des défauts de conception de ce produit.

    la prochaine fois, si ça recommence, je pense que nous achèterons le système adapt-r.

    notre LV est le modèle SN636X00CE/65.

    bon courage

    claire

  • Bonjour, j'ai justement installé ce lave vaisselle avec des meubles Ikea metod, et ce n'est pas l'idéal. Les vis ne tombent pas bien pour la façade alors j'ai dû coller la façade. De plus on est obligé de couper 8 cm de façade en bas sinon la porte ne peut pas s'ouvrir.

    Bon courage

  • Bonjour. C'est fortement possible, pour ma part, nous l'avons intégré dans une cuisine schmidt

  • Bonjour,

    je ne peux vous parler de l'intégration de ce lave vaisselle avec les meubles Ikea, ma cuisine a été réalisée par une marque différente.

    Par contre, je puis vous dire que l'intégration n'est pas une opération simple ce dont les techniciens Darty se sont parfaitement acquittés. De leur point de vue, l'opération avec ce lave vaisselle ne fut pas plus compliqué qu'une autre.

    Par ailleurs et pour info, cet appareil nous donne entière satisfaction.

  • Je ne sais pas nous avons une cuisine mobalpa

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit