Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN636X14ME

SN636X14ME

 - 
952 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 42dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Option VarioSpeed Plus Time-Light : affichage lumineux du temps restant au sol

Rejoindre

tiroir a verres est il possible de le baisser?

bonjour, dans un commentaire j'ai vu qu'il etait possible de le baisser pour faire plus de place a des verres a pied savez vous comment faire je n'ai rien vu dans la notice? merci

Consulter les 10 réponses à la question tiroir a verres est il possible de le baisser?

  • Bonjour, le panier supérieur est bien réglable en hauteur (voir page 24 de votre notice) assurez vous que lorsque vous baissez sa hauteur les couverts du panier inférieur ne touchent pas le bras de lavage de ce panier pour vous en assurez faites le tourner à la main rien ne doit le gêner car vous auriez un mauvais résultat de lavage des verres. Cordialement
  • Bonjour, il faut appuyer sur les parties en gris foncé de part et autre du panier et il descend assez rapidement.

  • Bonjour,

    C'est deux petites pinces grises au fond du bac à verre qui permet de régler la hauteur.

    Attention toutefois, dans la version la plus basse les grandes assiettes peuvent cogner la pale, ( à vérifier donc en faisant tourner la pale )

  • C'est deux petites " pinces " au fond du bac à verre qui permet de régler la hauteur ( attention toutefois, au plus bas les très grandes assiettes peuvent cogner la pale, à vérifier donc )

  • Bonjour oui vous pouvez le baisser, sur les côtés du panier vous avez des clips qui vous permettent la manoeuvre

  • Bonjour. On peut baisser. Il y a deux « poignées » sur le côté. Bleu il me semble (je ne suis pas chez moi) qu'on tire vers l'extérieur.

  • Oui, il suffit d'appuyer sur les parties en plastique gris foncé de chaque côté du tiroir à verres. Il y a 3 niveaux de hauteur. Très pratique mais à manipuler lorsqu'il est vide !

  • Bonjour


    Normalement vous avez deux pieces qui se rabattent qui permettent de reposer les verres

  • Bien sur, le tiroir ce baisse en 3 positions. IL faut tenir et appuyer les 2 poignées simultanément.

  • Je n'ai pas réussi à le faire je ne pense pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit