Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN636X14ME

SN636X14ME

 - 
951 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 42dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Option VarioSpeed Plus Time-Light : affichage lumineux du temps restant au sol

Rejoindre

problème d'arrivée d'eau et de changement de programme

bonjour j'ai installé et raccordé mon lave vaisselle, j'ai essayé de faire un lavage d'essai1er problème : pas d'eau dans le lave vaisselle alors qu'il est raccordé au robinet d'eau2eme problème : impossible de changer de programme avez vous des réponses ? merci

Consulter les 4 réponses à la question problème d'arrivée d'eau et de changement de programme

  • Bonjour, lors du premier démarrage si vous avez bien ouvert le robinet d'eau il faut attendre assez longtemps que les réservoirs se remplissent (environ 10 minutes) lors du premier cycle. Bonne journée.
  • merci pour votre retour je n'avais pas attendu 10 mn, effectivement tout fonctionne et avec l'eau merci.Bien cordialement
  • Bonjour,à la fin de la doc il y a un guide de dépannage. Il est assez complet.Il y a-t-il un code erreur ? Questions : l'appareil est-il neuf ou a-t-il déjà fonctionné ?Le bac à sel est-il bien remplit d'eau ? si non le faire manuellement.le robinet est-il bien ouvert ?N'y a-t-il pas une capsule de protection qui bouche l'aquastop ?S'il n'y a pas d'eau aucun programme ne se lancera.
  • Bonjour,je ne sais pas si cela a un lien mais nous avons du baisser ou rehausser nos tuyaux pour que tout s'ecoule bien pour réadapter à ce nouvel appareil .bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit