Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN636X14ME

SN636X14ME

 - 
950 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 42dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Option VarioSpeed Plus Time-Light : affichage lumineux du temps restant au sol

Rejoindre

cuve inox

Bonjour, je voulais savoir si le cuve c'est inox. ce modèle est-il compatible avec peu n'importe quel façades? merci 

Consulter les 3 réponses à la question cuve inox

  • La cuve est bien inox (pas en composite ou un un mixte inox-composite). Concernant la façade, elle est compatible pour toute porte "sans bandeau". Si votre ancien lave-vaiselle était du même groupe (Siemens, Bosch, Neff), vous conservez les trous de fixations à l'identique.

  • Bonjour,

    Oui la cuve est en inox. La façade doit être standard car j'ai remis ma façade qui était sur mon ancienne machine Brandt sans problème.

  • merci beaucoup @ joel22215666. Quand vous dites oui, la cuve c'est en inox, c'est bien la partie au dessous ( base)?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit