Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN636X14ME

SN636X14ME

 - 
953 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 42dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Option VarioSpeed Plus Time-Light : affichage lumineux du temps restant au sol

Rejoindre

BRUIT

Bonjour,  J'ai un bruit régulier qui persiste pendant le fonctionnement, un bruit de pompe à eau .....merci de m'aider à trouver une solution

Consulter les 2 réponses à la question BRUIT

  • Bonjour, ce bruit de pompe à eau est soit la pompe de lavage soit vous avez une fuite et le système de sécurité est en fonctionnement. votre Lave-vaisselle étant très silencieux seuls quelques bruit d'eau peuvent se faire entendre je vous invite à sortir de son emplacement votre appareil et si la longueur des tuyaux le permettent de faire un essais en dehors de son encastrement pour voir si rien ne fuit ou si le bruit persiste. sinon faites appel au service après-vente pour qu'ii diagnostique le problème. Cordialement
  • Il est possible que quelque-chose soit en en contact avec la turbine de la pompe. Je conseille de bien nettoyer cette zone : démontage de la grille pour accéder à une sorte de cache.... C'est indiqué sur le mode d'emploi ( présent pour la plupart des lave-vaisselles récents).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit