Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN636X14ME

SN636X14ME

 - 
951 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 42dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Option VarioSpeed Plus Time-Light : affichage lumineux du temps restant au sol

Rejoindre

Pastille non dissoute

Bonjour,

voici 3 mois que j'utilise ce lave vaisselle sans problème mais depuis peu ma pastille n'est pas dissoute entièrement à la fin du cycle. J'ai essayé en automatique, en économique, en 1h ... Je n'avais pas ce problème au début. Du coup il reste des traces de la pastille dans le lave vaisselle et sur la vaisselle qui est au bord. Quelqu'un a t-il rencontré ce problème ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Pastille non dissoute

  • Bonjour, en complément avec mon collègue avez-vous entreposé vos pastilles de lavage dans un lieux humide ? si de l'humidité entre en contact avec les pastilles elles peuvent perdre leur qualités. Vérifiez aussi que rien ne gène la rotation des bras et aussi que votre appareil a bien ses produits (sel et rinçage) car même si vous utilisez du 3 en 1 il se peut que la dureté soit importante et il faut que votre système de régénération fonctionne. attention aussi à ne rien entreposer devant la boite à produits ça peut gêner la dissolution de la pastille Cordialement
  • Bonjour, il faut vérifier si les trous des bras de lavage ne sont pas bouchés, nettoyez le filtre de votre lave-vaisselle et vous assuré que la boite à produit s'ouvre bien. Vous pouvez contacter notre assistance technique au 0978 970 970 pour obtenir un conseil ou même en rendez-vous si cela s'avère nécessaire. Bonne journée
  • bonjour

    essayer de mettre du sel régénérant dans la machine, cela peut être du au calcaire, j'ai déjà eu le soucis avec une autre machine. bonne journée


  • RAS ici, et j'utilise ce lave vaisselle de puis plus de 3 mois. Je n'ai pas non plus baissé le panier à verres, je l'ai laissé tel quel. Peut-être as-tu changé de pastille? Ou ton eau a eu sa composition modifiée?

  • Aucun problème chez nous, et on l'a depuis plus de 3 mois. Par contre, on a un peu baissé le panier des verres par rapport à la position qu'il avait initialement, il est toujours en position plus basse, ça joue peut être?

  • Bonjour

    j'ai rencontré ce problème avec plusieurs lave-vaisselle. Depuis je n'utilise plus de pastilles mais du gel de lavage et c'est parfait !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit