Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN636X14ME

SN636X14ME

 - 
950 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 42dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Option VarioSpeed Plus Time-Light : affichage lumineux du temps restant au sol

Rejoindre

liquide et sel au démarrage ?

Bonjour,

Doit-on mettre du sel et du liquide rinçage la 1re fois qu'on utilise me lave-vaisselle même si on utilise ensuite des pastilles 3 en 1 ?

si je pose la question, c'est parce que la notice l'indique mais j'ai un doute. est-ce vraiment nécessaire ?

merci


Consulter la réponse à la question liquide et sel au démarrage ?

  • Bonjour il et fortement conseillé de mettre du sel dans le pot à sel pour que la régénération de la résine de l’adoucisseur se face. Une fois le pot à sel remplit vous réglez le réglage de l’adoucisseur sur la position minimum (réglage en fonction de la dureté de l’eau). Le produit de rinçage sert à faciliter le séchage (pour que l’eau coule mieux sur la vaisselle). Si le résultat de lavage vous convient sans le produit il n’est pas indispensable mais j’en doute. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit