Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN636X14ME

SN636X14ME

 - 
950 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 42dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Option VarioSpeed Plus Time-Light : affichage lumineux du temps restant au sol

Rejoindre

Vis fournies avec lave vaisselle

Bonjour,

Le vendeur est venu me poser le lave vaisselle sauf qu'ils ne m'ont pas fixé la porte.

y a t il des vis et autres fournis avec le lave vaisselle car ils ne m'ont rien laissé?

Consulter les 6 réponses à la question Vis fournies avec lave vaisselle

  • Pour la porte, je suis allé chez Ikea pour être raccord avec ma cuisine équipée. J'ai du recouper un peu les dimensions en fonction du gabarit.

  • Pareil : posé avec les vis fournies et le patron de pose. Résultat très satisfaisant mais assez long à faire, notamment pour le réglage la repose du LV. Le mien était sur un socle fait maison et sous un plan de travail en pierre déjà posé donc c'était bien compliqué.


    Bon courage

  • Bonjour,

    alors moi le livreur m'a posé le lave vaisselle... au beau milieu de la cuisine!

    me suis débrouillée seule pour le fixer, en revanche tout était fourni avec le lave vaisselle, même le patron pour percer la porte afin la fixer

  • Oui, mais je me trompe peut-être. Dans mon souvenir, des vis sont fournies. Surtout, un "patron" permettant de bien positionner la porte est livré avec la machine : il s'agit du document sur lequel est décrite la procédure d'installation de celle-ci.

  • Bonjour, j'ai fixe moi-même la porte, les vis sont normalement fournies ainsi qu'un gabarit en papier pour bien les positionner.

  • Pour l'habillage de la porte, vous pouvez trouver un kit en magasin de meubles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit