Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 4200

RS 4200

- 
585 membres
Voir la description

Ecouteurs stéthoscopiques Portée jusqu'à 100 m Autonomie de 9 h Fonctionne avec une batterie

Rejoindre

24 questions sur la communauté RS 4200 - Micro - SENNHEISER

Casque n'émettant plus

Bonjour, j'ai un casque audio tv TR 4200 il émet des pts bruits violents ds l' oreille au bout de quelques minutes d'écoute.Je voulais savoir si il y a des piles qu' il faut remplacer.C'est génant je suis malentendente

Seinheiser RR4200

BonjourPourquoi ne fonctionne t il pas à 4metresMerci

casque rs4200 plus e son d'un coté

bonjour j'ai 2 casque rs4200 avec le boitier et le coté droit des 2 casques ne fonctionnent plus quelqu'un a t'il la solution merci

Brancher cable obtique

Bonjour quel convertisseur pour passer en obtique.Merci

Question résolue

Mon appareil est passé en mode mono

Bonjour Depuis quelques jours mon appareil ne fonctionne plus qu'à droite. Le coté gauche est silencieux. Qu'on ne me dise pas qu'il y a une molette d'équilibrage sur le casque. Je le sais et rien n'y fait. J'ai ce casque depuis plusieurs années en usage ... voir la suite

REGLAGE DE TONALITE

bonjour a quoi sert le bouton tune en face avant de l’écouteur merci

Recharge

bonjour L'appareil ne se recharge plus merci

panne RS 4200

Bonjour Je possède un RS 4200 et je constate que lorsque l'écouteur est sur son support le voyant de charge passe du rouge au vert plusieurs fois pendant la charge. Que dois-je faire? merci pour vos réponses.

DE QUELLE CONNECTIQUE FAUT-IL DISPOSER POUR NE PAS COUPER LE SON TELE ? MERCI ......

BONJOUR CE CASQUE SENNHEISER M'INTERESSERAIT... MAIS, AUPARAVANT, AVEC DES CASQUES DE MARQUE (AVEC COUSSINETS), LE SON TV ETAIT AUTOMATIQUEMENT COUPE.... DE QUELLE CONNECTIQUE DOIS-JE DONC DISPOSER SVP ,,??? MERCI .....

comment faire pur que le son ne soit pas coupé de la télé

Bonjour pour que le son ne soit pas coupé j ai achete un adaptateur gigogne mais la prise peritel ne rentre pas dans ma tele 22ld350lg comment faire pur que le son ne soit pas coupé de la télé merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit