Casque n'émettant plus
Bonjour, j'ai un casque audio tv TR 4200 il émet des pts bruits violents ds l' oreille au bout de quelques minutes d'écoute.Je voulais savoir si il y a des piles qu' il faut remplacer.C'est génant je suis malentendente
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai un casque audio tv TR 4200 il émet des pts bruits violents ds l' oreille au bout de quelques minutes d'écoute.Je voulais savoir si il y a des piles qu' il faut remplacer.C'est génant je suis malentendente
bonjour j'ai 2 casque rs4200 avec le boitier et le coté droit des 2 casques ne fonctionnent plus quelqu'un a t'il la solution merci
Bonjour Depuis quelques jours mon appareil ne fonctionne plus qu'à droite. Le coté gauche est silencieux. Qu'on ne me dise pas qu'il y a une molette d'équilibrage sur le casque. Je le sais et rien n'y fait. J'ai ce casque depuis plusieurs années en usage ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour a quoi sert le bouton tune en face avant de l’écouteur merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour L'appareil ne se recharge plus merci
Bonjour Je possède un RS 4200 et je constate que lorsque l'écouteur est sur son support le voyant de charge passe du rouge au vert plusieurs fois pendant la charge. Que dois-je faire? merci pour vos réponses.
BONJOUR CE CASQUE SENNHEISER M'INTERESSERAIT... MAIS, AUPARAVANT, AVEC DES CASQUES DE MARQUE (AVEC COUSSINETS), LE SON TV ETAIT AUTOMATIQUEMENT COUPE.... DE QUELLE CONNECTIQUE DOIS-JE DONC DISPOSER SVP ,,??? MERCI .....
Bonjour pour que le son ne soit pas coupé j ai achete un adaptateur gigogne mais la prise peritel ne rentre pas dans ma tele 22ld350lg comment faire pur que le son ne soit pas coupé de la télé merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil