Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 4200

RS 4200

 - 
585 membres
Voir la description

Ecouteurs stéthoscopiques Portée jusqu'à 100 m Autonomie de 9 h Fonctionne avec une batterie

Rejoindre

casque rs4200 plus e son d'un coté

bonjour

j'ai 2 casque rs4200 avec le boitier et le coté droit des 2 casques ne fonctionnent plus

quelqu'un a t'il la solution

merci

Consulter les 4 réponses à la question casque rs4200 plus e son d'un coté

  • Réponse approuvée par Darty

    Bizarre que les 2 casques ne fonctionnent pas à droite ! Avez vous vérifié toutes les sorties, boîte et TV ou peut-être dans menu balance. Sinon démonter le tout et reinstaller en vérifiant toutes les connections.

  • Bonjour je n'ai jamais rencontré ce problème mais la balance peut être cassée ....

  • Bonjour,

    Je réinstallerai tout, après avoir vérifié l'équilibre des balances, sinon ...

  • C'est vraiment curieux car la même chose m'est arrivée... Je n'ai jamais pu rétablir l'écouteur. Selon le technicien que j'ai pu rencontrer, la batterie devait être changée. Coût 80 euros. J'ai finalement racheté un nouveau casque au moment des soldes. Coût 90 euros...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit