Plus de son d'un côté du casque
Bonjour, je n'ai plus de son du côté gauche de mon casque. Y-a-t-il quelque chose à faire ? Je précise que je l'ai depuis 4 ans. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je n'ai plus de son du côté gauche de mon casque. Y-a-t-il quelque chose à faire ? Je précise que je l'ai depuis 4 ans. Merci
Bonjour j'ai des problèmes de surdité. Est-il possible d'utiliser ce casque sans fil, tout en laissant la possibilité à ma femme d’écouter la TV normalement. Le son est généralement coupé lorsque l'on branche une prise audio sur la TV. Merci pour votre r... voir la suite
bonjour, est-il possible d'utiliser cet appareil au théâtre ? merci
BONJOUR ou se trouve batterie ecouteur SENNHEISER TR 4200 MERCI DJP
Bonjour cherche différence Entre le casque 4200 et le casque set 55 tv merci
bonjour: es ce que la base de chargement possède une prise pour cable optique audio? merci
Bonjour ce casque est il facile d'utilisation ? merci
Bonjour,Réparer un casque Sennheiser 4200 ou changer la batterie casque Sennheiser RR4200 est-ce possible ?Merci
BonjourLorsque je branche la prise de courant le voyant de marche ne s'allume pas et ne charge le casque de mon RS 4200 Quelqu'un a t-il eu ce problème merci pour vos réponses.
Bonjour à toutes et à tous . Le problème est le suivant : lorsque je suis en train de regarder une émission télé , à un certain moment , le son m'explose dans les oreilles , le casque se met à bipper et je n'ai plus de transmission audio . J'ai changé la ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil