Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 4200

RS 4200

 - 
585 membres
Voir la description

Ecouteurs stéthoscopiques Portée jusqu'à 100 m Autonomie de 9 h Fonctionne avec une batterie

Rejoindre

24 questions sur la communauté RS 4200 - Micro - SENNHEISER

utilisation en double

Bonjour j'ai des problèmes de surdité. Est-il possible d'utiliser ce casque sans fil, tout en laissant la possibilité à ma femme d’écouter la TV normalement. Le son est généralement coupé lorsque l'on branche une prise audio sur la TV. Merci pour votre r... voir la suite

Plus de son d'un côté du casque

Bonjour, je n'ai plus de son du côté gauche de mon casque. Y-a-t-il quelque chose à faire ? Je précise que je l'ai depuis 4 ans. Merci

utilisation hors tv

bonjour, est-il possible d'utiliser cet appareil au théâtre ? merci

BATTERIE ECOUTEUR

BONJOUR ou se trouve batterie ecouteur SENNHEISER TR 4200 MERCI DJP

connaître la différence

Bonjour cherche différence Entre le casque 4200 et le casque set 55 tv merci

Répondre

cable optique

bonjour: es ce que la base de chargement possède une prise pour cable optique audio? merci

ce casque est il facile d'utilisation ?

Bonjour ce casque est il facile d'utilisation ? merci

Sennheiser casque RR4200 autonomie zero

Bonjour,Réparer un casque Sennheiser 4200 ou changer la batterie casque Sennheiser RR4200 est-ce possible ?Merci

Alimentation électrique

BonjourLorsque je branche la prise de courant le voyant de marche ne s'allume pas et ne charge le casque de mon RS 4200 Quelqu'un a t-il eu ce problème merci pour vos réponses.

Question résolue

Casque SENNHEISER RR4200 ne recevant plus

Bonjour à toutes et à tous . Le problème est le suivant : lorsque je suis en train de regarder une émission télé , à un certain moment , le son m'explose dans les oreilles , le casque se met à bipper et je n'ai plus de transmission audio . J'ai changé la ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit