Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 4200

RS 4200

 - 
585 membres
Voir la description

Ecouteurs stéthoscopiques Portée jusqu'à 100 m Autonomie de 9 h Fonctionne avec une batterie

Rejoindre

Alimentation électrique

Bonjour

Lorsque je branche la prise de courant le voyant de marche ne s'allume pas et ne charge le casque de mon RS 4200

Quelqu'un a t-il eu ce problème merci pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Alimentation électrique

  • lorsque l'on branche le transmetteur la led située à l'avant doit s'allumer en vert sinon appuyer brièvement sur la touche située sous le logo sennheizer

  • je n'ai pas de pb je branche le transmetteur sur la tv et sur le secteur; le casque ainsi que le support transmetteur doivent contenir les batteries.Lorsque l'on branche le transmetteur la led situé au desssus et au devant doit s'allumer en vert sinon appuyer brièvement sur la touche située sous le logo la led doit alors s'allumer.

  • Bonjour,

    Soit le câble secteur est abîmé, soit vous devez nettoyer les contacts entre le casque et le socle…

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit