Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 4200

RS 4200

 - 
585 membres
Voir la description

Ecouteurs stéthoscopiques Portée jusqu'à 100 m Autonomie de 9 h Fonctionne avec une batterie

Rejoindre

utilisation hors tv

bonjour, est-il possible d'utiliser cet appareil au théâtre ? merci

Consulter les 22 réponses à la question utilisation hors tv

  • Bonne question, malheureusement impossible !!!
  • bonsoir désolée de vous décevoir mais c'est non , ce casque doit ètre branché sur la télé ou autre source : radio ou chaine : pour le théâtre il vous faut des prothèses auditives si vous n'entendez pas ..
  • Suite JeanyvesF-4652 : ou brancher la base directement sur une sortie de la sono du théätre ?
  • TOUT EST DIT LE MIEN NE FONCTIONNE PLUS JE NE SAIS PAS MOI MEME POURQUOI ?
  • la base doit être branchée sur un support numérique ou analogique (TV - ampli - décodeur) sauf si le théâtre (fauteuils) est équipé pour - prise de courant pour la base et prise son.
  • non.il faut que le casque ait une prise de son autonome
  • Adressez vous à un pharmacien
  • Je ne le pense pas car on doit brancher l'appareil sur un poste TV. Rien ne vaut plus que l'expérience et je remercie le poseur de la question de me prévenir si cela marche sans aucun branchement!!!
  • Bonsoir, non car cet appareil doit être branché sur la sortie de l'hautparleur de la télé ou sur les prises din.
  • Non car c'est un écouteur couplé à un émetteur qui est lui même relié à la prise jack de la TV ou bien un Ampli. J'ai des prothèses audio Siemens pour correspondre avec mon entourage, et me permettre de bien entendre au cinéma ou théâtre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit