Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 4200

RS 4200

 - 
585 membres
Voir la description

Ecouteurs stéthoscopiques Portée jusqu'à 100 m Autonomie de 9 h Fonctionne avec une batterie

Rejoindre

cable optique

bonjour: es ce que la base de chargement possède une prise pour cable optique audio? merci

Consulter les 14 réponses à la question cable optique

  • non------------------------
  • Bonjour, j'ai un TR4200, j'ai vérifié il y a bien une prise audio. Petite remarque, si vous ne voulez pas couper le son de la téléet que vous avez un décodeur, il faut brancher l'appareil direct sur le décodeur.
  • Bonjour, Non, il n'y a pas de prise pour cable optique audio. Juste une prise jack classique.
  • non il n'y a pas de prise audio optique uniquement une prise "Jack"
  • Prise analogique oui ! Prise câble optique audio ??
  • Bonsoir, Il n'y a qu'une sortie jack 3.5 en analogique sur la base. J'ai eu un soucis lors du changement de mon écran TV. Auparavant il y avait une sortie casque (mais le son des HP se coupent lors du branchement sur la prise) et une sortie en RCA (prise rouge et blanche). Désormais, je n'ai plus qu'une sortie optique. J'ai du acheter en plus du Sennheiser RS 4200 , un convertisseur numérique ainsi qu'un câble optique. La base du casque est branché avec le câble jack 3.5/Fiches RCA. J'ai acheté ce Sennheiser pour ma mère ainsi que pour une voisine, et elles sont ravies. Bonne soirée.
  • non a ma connaissance sur ce model aucune prise optique
  • apparemment, il n'y a qu'une prise secteur et une prise audio.
  • Non. Seulement une prise audio analogique par mini jack Stéréo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit