Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 4200

RS 4200

 - 
585 membres
Voir la description

Ecouteurs stéthoscopiques Portée jusqu'à 100 m Autonomie de 9 h Fonctionne avec une batterie

Rejoindre

Sennheiser casque RR4200 autonomie zero

Bonjour,

Réparer un casque Sennheiser 4200 ou changer la batterie casque Sennheiser RR4200 est-ce possible ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Sennheiser casque RR4200 autonomie zero

  • Bonjour

    J ai déjà changé la batterie sans problème

    Cordialement

  • Bonjour je ne sais pas ! je ne me sers plus de ce casque qui fonctionnait bien ! j'ai un appareil auditif maintenant : ou le son de la télé est directement relié aux appareils auditifs ! ; à l'aide d'un petit boitier brancher et placé derrière la télé . sur les appareils auditifs derrière chaque oreille un petit bouton pour fermé ou éteindre le son ! plus de fil rien ! vous entendez la télé à l'autre bout de l'apt !!! génial ! DIAPASON ET AUTRES !!

  • On trouve cette batterie chez Darty ou Boulanger.

  • vous trouverez des vendeurs de batteries compatibles avec votre casque sur le net. j'ai eu l'occasion de changer cette batterie moi même il, y a quelques années

  • Oui je le pense

  • Tout est possible, il suffit de "casquer".

  • oui il est possible de changer la batterie du casque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit