Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 4200

RS 4200

 - 
585 membres
Voir la description

Ecouteurs stéthoscopiques Portée jusqu'à 100 m Autonomie de 9 h Fonctionne avec une batterie

Rejoindre

Plus de son d'un côté du casque

Bonjour, je n'ai plus de son du côté gauche de mon casque. Y-a-t-il quelque chose à faire ? Je précise que je l'ai depuis 4 ans. Merci

Consulter les 11 réponses à la question Plus de son d'un côté du casque

  • Bonjour, si vous avez du souffle dans le casque augmentez le volume de la source qui est connectée sur le casque ou modifiez le canal d'émission sur le casque et sur l'émetteur. Bonne journée.
  • J'ai la même chose depuis quelques jours et du même coté (gauche). Avez-vous réussi à le faire fonctionner de nouveau ou en avez-vous acheter un autre ? Merci pour votre attention

  • mon père s'en sert plusieurs heure par jour depuis 2 ans, hélas un jour plus de son , j'ai changé les batteries, rien de changé. j'ai voulu le faire réparer mais 60 euros rien que pour un devis , on m'a bien fait comprendre qu"avec la reparation ça allait couter plus cher sans etre sur de rien... j'en ai acheter un autre ...
  • désolée, je n'ai jamais pu me servir de ce casque (que j'ai payé très cher!!), car le souffle dans les oreilles est trop important...
  • VOIR NOTICE MOLETTE D'EQUILIBRAGE DU SON LA BALANCE ENTRE LES DEUX COTES.
  • Bonjour, il y a une petite molette noire sur le casque pour faire la balance : côté droit, côté gauche, et équilibre parfait.
  • pareil pour moi, je ne sais pas ce qu'il faut faire
  • Votre appareil a une molette noire d'équilibrage du son, vérifiez si elle n'est pas déréglée.
  • Bonjour, Je ne peux répondre à cette question car cela fait des années que j'utilise cet appareil et je n'ai jamais rencontré ce problème. Une idée toute simple,,,se mettre en contact avec un technicien de chez SENNHEISER France et lui exposer le problème. Ce sont des gens charmants et qui ne demanderont qu'à vous aider. Cordialement.
  • À mon avis la batterie doit être changée surtout si elle à 4 ans de fonctionnement JC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit