Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 4200

RS 4200

- 
585 membres
Voir la description

Ecouteurs stéthoscopiques Portée jusqu'à 100 m Autonomie de 9 h Fonctionne avec une batterie

Rejoindre

Recharge

bonjour L'appareil ne se recharge plus merci

Consulter les 9 réponses à la question Recharge

• Il faut changer la pile spéciale Lithium-polymer BA 300 que l'on trouve facilement.
  • Mon appareil SENNHEISER ne supporte pas les parasites ????
  • Désolé de ne pouvoir vous être utile car pour le moment je n'ai pas eu ce Pb.
  • il vous faut changer votre batterie j ai déjà eu le cas
  • Le mien je ne m en sers plus tellement il fait du souffle dans les oreilles C est un mauvais achat très coûteux Je l ai rangé au fond d un tiroir
  • j'ai achetée une autre batterie,prennez bien garde a ce que le voyant s'allume rouge il faut peu de choses pour qu'il s'éteigne
  • Bonjour, l'accu peut être HS, Il peut être mal enclenché, retirez le remontez le... Veillez au sens d'insertion de l'écouteur dans le chargeur... En l'enclenchant veillez bien à ce que le voyant s'allume, rouge à charger, vert le chargement est terminé. Veillez à ce que l'alimentation du chargeur soit bien connectée, retirez la, enclenchez la à nouveau... mais si la batterie est ancienne il y a de forte chance qu'l faille la remplacer. Bonne chance
  • Je n'ai pas rencontré ce problème.. Je ne sais pas vous répondre... Désolée ....
  • Peut être la batterie interne est out Dans ce cas il faut la changer Cela m'est arrivé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit