Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 4200

RS 4200

 - 
585 membres
Voir la description

Ecouteurs stéthoscopiques Portée jusqu'à 100 m Autonomie de 9 h Fonctionne avec une batterie

Rejoindre

DE QUELLE CONNECTIQUE FAUT-IL DISPOSER POUR NE PAS COUPER LE SON TELE ? MERCI ......

BONJOUR CE CASQUE SENNHEISER M'INTERESSERAIT... MAIS, AUPARAVANT, AVEC DES CASQUES DE MARQUE (AVEC COUSSINETS), LE SON TV ETAIT AUTOMATIQUEMENT COUPE.... DE QUELLE CONNECTIQUE DOIS-JE DONC DISPOSER SVP ,,??? MERCI .....

Consulter les 14 réponses à la question DE QUELLE CONNECTIQUE FAUT-IL DISPOSER POUR NE PAS COUPER LE SON TELE ? MERCI ......

  • Bonjour, Ca coupe automatiquement le son qd on le branche.
  • Je pense que le fait que le son soit ou non coupé automatiquement dépend du téléviseur, pas de la connectique du casque. Dans la logique du fabriquant de TV, si vous branchez un casque, c'est pour écouter dans le casque, d'où la coupure automatique du son sur les HP. Enfin, je dis ça....
  • Bonjour j'ai rencontré le même problème Cela dépend de votre téléviseur et non du casque. Pour résoudre ce problème j'ai du faire modifier le fonctionnement de la prise casque de mon téléviseur afin qu'il ne coupe plus le son des haut parleurs lorsque qu'un casque est branché dedans. Cette intervention m'a coûté a l'époque une cinquantaine d'euros
  • Bonjour, j'ai récemment acheté ce casque que je branche sur ma TV Panasonic à l'aide de la prise casque sur le côté et le son n'est pas coupé, cela fonctionne même très bien.
  • bonjour,pour ma part je n'ai jamais eu a me soucié de savoir si le casque coupe le son de la T.V je peux vous dire que c'est un très bob appareil que j'entends même a distance au travers des cloisons de mon appartement Jensuis très satisfaite
  • Le son de mon téléviseur n'est pas coupé lorsque je branche mon casque.Ce système est spécifique à ce téléviseur.En général ce sont les téléviseurs Phillips qui sont compatibles.
  • Pour ma part je me relies à la TV à un fil qui m'a été fourni et dès que je branche ce film sur la télé Le son n'arrive que dans l'appareil et pour celui qui n'a pas d'appareil le son de la télé est coupée. pour moi je pense qu'il y a pas de solution. bonne journée
  • En effet sur mon téléviseur(Panasonic) j'ai aussi la possibilité de connecter mon casque sur la sortie casque car il y a 2 traitements de son distinct ( hauts parleurs et casque). En dernier recours c'est d'utiliser la sortie son par des prises RCA (rouge et blanche) avec de l'autre côté un embout Jack; mais je ne garantie pas du résultat et de la qualité audio.
  • Pour ma part également une option sur la tv me permet de choisir
  • Réponse par rapport à ma configuration, soit un téléviseur Philips, le casque est branché sur la prise casque (celle de l'arrière du téléviseur) sortie audio destinée aux casques et écouteurs. Le son du téléviseur n 'est pas coupé et le réglage reste indépendant du réglage du volume du casque. Le volume de la sortie casque du téléviseur peut se régler dans le menu paramètre son du téléviseur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit