Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 4200

RS 4200

 - 
585 membres
Voir la description

Ecouteurs stéthoscopiques Portée jusqu'à 100 m Autonomie de 9 h Fonctionne avec une batterie

Rejoindre

DE QUELLE CONNECTIQUE FAUT-IL DISPOSER POUR NE PAS COUPER LE SON TELE ? MERCI ......

BONJOUR CE CASQUE SENNHEISER M'INTERESSERAIT... MAIS, AUPARAVANT, AVEC DES CASQUES DE MARQUE (AVEC COUSSINETS), LE SON TV ETAIT AUTOMATIQUEMENT COUPE.... DE QUELLE CONNECTIQUE DOIS-JE DONC DISPOSER SVP ,,??? MERCI .....

Consulter les 14 réponses à la question DE QUELLE CONNECTIQUE FAUT-IL DISPOSER POUR NE PAS COUPER LE SON TELE ? MERCI ......

  • je ne sais plus le nom de la connectique mais les vendeurs sont très au courant! Quand j'ai acheté mon casque j'ai exposé le même problème que vous et ce sont les vendeurs qui m'ont donné la bonne connectique
  • MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES... JE VAIS M'EN OCCUPER... MERCI A TOUTES ET TOUS !
  • Il suffit d'entrer dans le Sennheiser le signal audio permanent de la TV et non pas le signal du casque qui coupe en effet les HP frontaux. C'est ce que je fais chez moi. Sincèrement,
  • Ne pas utiliser la sortie casque. Le faire sur sortie optique ou pour ma part sur la sortie du décodeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit