Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 4200

RS 4200

- 
585 membres
Voir la description

Ecouteurs stéthoscopiques Portée jusqu'à 100 m Autonomie de 9 h Fonctionne avec une batterie

Rejoindre

Mon appareil est passé en mode mono

Question résolue

Bonjour Depuis quelques jours mon appareil ne fonctionne plus qu'à droite. Le coté gauche est silencieux. Qu'on ne me dise pas qu'il y a une molette d'équilibrage sur le casque. Je le sais et rien n'y fait. J'ai ce casque depuis plusieurs années en usage quotidien. La batterie est bonne. Il y a t'il une obsolescence programmée pour ces casques et sont-ils réparables ? merci 

Consulter les 11 réponses à la question Mon appareil est passé en mode mono

• Réponse jugée utile

bonjour, de quel casque parlez-ous ???

• Il faut retourner cet appareil au SAV Sennheiser...

• Bonjour il y a un petit boitier a acheter , a peine 50 euros , ( un prozor convertisseur AUDIO -- DAC ) ( adaptateur analogique avec cable optique ) avec plus de problème !!! j'espè que cette réponse vous sera utile bonne journée. raym

• Bonjour Robert j'avais cet appareil , très satisfaite , cependant pour améliorer le son j'avais acheté dans un grand magasin très connu un petit appareil ( un prozor convertisseur Audio - - DAC (adaptateur analogique avec cable optique , et tout fonctionnait très bien : j'ai changé mes prothèses : et c'est vraiment l'idéal , pour écouter la télé , ! un RESOUND : il y a juste a appuyé sur un petit bouton sur l'appareil au dessus de l'oreille , le son arrive directement de la télé dans les oreilles , magique !! le pozor je pense à peine 50 euros , je ne sais si cela vous aidera : entendre c'est la vie !!!

• Avez-vous vérifié la connexion entre la base et la source ?

Vous pouvez contacter également le Sav Sennheiser qui sera plus à même

de conseiller sur un problème technique !

• Perso je l'ai acheté et n'ai jamais pu m'en servir, il fonctionnait mal dès le début ...

• une seule solution le porter là ou vous l'avez acheté pour prise en charge par le SAV,

• mes excuses, je viens de me rendre compte que je me suis trompé d'appareil. il m'est arrivé le même soucis, et n'ai pa pu le faire réparer, je n'ai pas insisté je l'ai changé. Désolé.

• Bonjour,

Je rencontre le même problème, mon achat remonte à plusieurs années. Il a été l'objet d'un usage super intensif, je vais le changer, vu son coût modéré pour la qualité je l'estime bien amorti. Pour votre problème avez vous pensé à l'accu du coté qui dysfonctionne ? vérifiez en les inter changeant. Cordialement

• Service après-vente Sennheiser : https://fr-fr.sennheiser.com/service-apres-vente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit