Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 4200

RS 4200

- 
585 membres
Voir la description

Ecouteurs stéthoscopiques Portée jusqu'à 100 m Autonomie de 9 h Fonctionne avec une batterie

Rejoindre

REGLAGE DE TONALITE

bonjour a quoi sert le bouton tune en face avant de l’écouteur merci

Consulter les 6 réponses à la question REGLAGE DE TONALITE

• Bonjour, Le bouton 'Tune' situé au milieu de la face avant correspond à la mise 'ON' de l'écouteur. Il suffit de l'appuyer lorsque l'on entend le son, le son se coupera. C'est en quelque sorte en 'Mute' qui permet d'écouter un interlocuteur humain qui vous adresserait la parole ...
  • MANUEL D'UTILISATION DE L'ÉCOUTEUR (p12 français)Recherche d'émetteur et accord automatique - placer récepteur sur les oreilles - Le récepteur se lance à la recherche du signal de l'émetteur. Le réglage d'accord commence automatiquement à la recherche du canal sélectionné. Si un signal est trouvé, la recherche s'arrête et le récepteur produit - en fonction canal sélectionné - 1 ou 2 ou 3 signaux acoustiques. la transmission audio commence alors.
  • Il s'utilise qd il peut y avoir plusieurs émetteurs-récepteurs de ce type dans le secteur et que votre appareil ne capte pas ou capte mal l' émission de votre émetteur mais celle d'un autre . Dans ce cas changer de canal (bouton 6 derrière l'émetteur) et appuyer brièvement sur Tune pour que l'appareil fasse une nouvelle recherche . C'est ce que j'ai compris d'après la notice . Cordialement .
  • BJR le bouton tune sert à une deuxième personne de pouvoir écouter avec un deuxième casque. Vous avez sur internet la notice complète de cet appareil.salutations.
  • ne sais pas ne m en sers pas désolé
  • bonjour, merci pour vos aides j'ai effectivement trouvé la notice et cela m'aide bien!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit