Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 4200

RS 4200

 - 
585 membres
Voir la description

Ecouteurs stéthoscopiques Portée jusqu'à 100 m Autonomie de 9 h Fonctionne avec une batterie

Rejoindre

Casque n'émettant plus

Bonjour, j'ai un casque audio tv TR 4200 il émet des pts bruits violents ds l' oreille au bout de quelques minutes d'écoute.Je voulais savoir si il y a des piles qu' il faut remplacer.C'est génant je suis malentendente

Consulter les 4 réponses à la question Casque n'émettant plus

  • Adressez-vous au SAV Darty

  • Sur le TR4200 il n'y a pas de pile. Le casque se recharge sur son support. Bien veiller à ce que les contacts du casque soient propres !

  • Non, il n'y a pas de batteries dans ce casque et il n'y a aucune raison pour qu'il émette le bruit que vous décriviez. J'ai le mien depuis plusieurs années et il est branché en permanence. Au bout d'un certain temps d'utilisation, il baisse d'intensité et il faut augmenter le volume. Il faut faire jouer la garantie de 2 ans...

  • Il n'y a pas de piles, c'est une batterie à recharger donc utilité d'en avoir une 2 eme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit