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RS 4200

RS 4200

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Ecouteurs stéthoscopiques Portée jusqu'à 100 m Autonomie de 9 h Fonctionne avec une batterie

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Casque SENNHEISER RR4200 ne recevant plus

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous .

Le problème est le suivant : lorsque je suis en train de regarder une émission télé , à un certain moment , le son m'explose dans les oreilles , le casque se met à bipper et je n'ai plus de transmission audio .

J'ai changé la batterie , pensant qu'elle était fatiguée , le problème reste le même .

C'est très désagréable , si quelqu'un avait une idée ???

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Casque SENNHEISER RR4200 ne recevant plus

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Sans savoir expliquer pourquoi, j'ai remarqué que lorsque ce type de problème arrivait, en débranchant le câble audio qui relie la base à la tété, puis en le rebranchant, le fonctionnement normal était rétabli.

    Vous devriez essayer et me dire si cette solution marche aussi pour vous. J'avais aussi changé comme vous la batterie, sans succès.

    cordialement

    • @GuyotG6779 Merci pour votre réponse .

      En fait , une fois que le son a décroché , il suffit que j'appuie sur le bouton qui se trouve sur la base pour que j'ai à nouveau le son......jusqu'au prochain décrochage .

      Je retiens qu'il vous arrive le même phénomène qu'à moi .

      Cordialement .

  • Bonjour, ns utilisons ces casques depuis 15 ans... jamais rencontré ce problème !!! Ns pensons que le matériel a un défaut. Voir le service technique du vendeur.

  • Je ne peux pas vous aider, je n'ai jamais eu le moindre problème

  • S'adresser à SENNHEISER.

  • Merci à tous pour vos réponses .

    J'ai contacté Sennheiser et j'ai reçu la réponse suivante : " Le problème est que le volume du périphérique de sortie ( TV/TVbox/amplificateur ) est trop faible . Celui ci doit être réglé au moins à 50% sinon l'émetteur reçoit trop peu de signal et interfère " .

    Concrètement , je suis allé dans le MENU de la TV puis sur SON et enfin CASQUE qui était réglé à 30% et que j'ai mis à 50% .

    Pour le peu que j'ai utilisé le casque depuis , je n'ai plus rencontré les problèmes que j'avais précédemment .

    Sennheiser avait joint à sa réponse une fiche technique que je n'ai pas su joindre à ce message mais que je peux vous envoyer personnellement .

    Cordialement .

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