Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG661A00

YG661A00

 - 
8293 membres
Voir la description

5 programmes : yaourts, desserts lactés, fromages blancs et desserts moelleux Programme express pour des yaourts réalisés en seulement 4 heures 12 pots de 140 ml avec couvercle et égouttoir Inclus : un livre de recettes

Rejoindre

35 questions sur la communauté YG661A00 - Yaourtière - SEB

Ma yaourtière fait du bruit

bonjourJe viens d'acheter le 12 mars ma yaourtière. A la 3ème utilisation P1. ou P2 la machine fait un bruit tout au long du programme (par intermittence) Un bruit de résistance. Tic, tic tic... Merci de me dire si cela vous ai déjà arrivé.

Question résolue

faisselle avez vous essayer

Bonjouravez vous testé faisselles qu'elle recette merci

yaourts de chèvre

Bonjour, Je n'ai pas encore ce produit mais il m'interesse. Je me demande si il est possible de faire des yaourts de lait de chèvre, brebis? pouvons-nous mettre de la confiture par exemple au fond du pot?Merci pour votre retour

Question résolue

Couvercle

Bonjour, j'ai récemment acheter la yaourtière Seb et ai ainsi pu réaliser quelques fournées de yaourt, cependant quelque chose me chagrine. En effet le couvercle de ma yaourtière ne s'emboite pas parfaitement sur le socle et il persiste un léger jeu entre... voir la suite

Pot supplémentaires

BonjourPeut on trouver des pots supplémentaires facilement et où ?Quelle est la durée de conservation des yaourts ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit