Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG661A00

YG661A00

 - 
8293 membres
Voir la description

5 programmes : yaourts, desserts lactés, fromages blancs et desserts moelleux Programme express pour des yaourts réalisés en seulement 4 heures 12 pots de 140 ml avec couvercle et égouttoir Inclus : un livre de recettes

Rejoindre

Pot supplémentaires

BonjourPeut on trouver des pots supplémentaires facilement et où ?Quelle est la durée de conservation des yaourts ?Merci

Consulter les 16 réponses à la question Pot supplémentaires

  • Je suis désolée de ne pouvoir vous répondre. C'est un cadeau que j'ai fait à mon fils et ma belle fille et ils sont en vacances en ce moment. Je ne peux donc pas leur poser la question. Bien cordialement

  • Bonjour, la durée de conservation est effectivement de 7 jours. Par contre pour les pots je déconseille les sites et magasins Darty Seb et compagnie... Je les ai achetés sur Amazon pour bien moins cher. Personnellement c'est le meilleur achat que j'ai fait chez darty et en général... Absolument rien à voir avec les yaourt du commerce. On ne peut plus s'en passer.

  • La conservation est de 7jrs, c'est noté dans la notice. Les pots supplémentaires s'achètent normalement chez Darty quand ils ne sont pas en rupture.

  • Bonjour,

    Oui on peut trouver des pots supplémentaires sur le site de SEB, nous on a vous nous même acheté 6.

    Pour la conservation, cela dépend de ce que vous faites, mais les yaourts simples se conservent une bonne semaine.

  • Bonjour

    Oui on peut commander des pots sur le site SEB

    La durée de conservation des yaourts est de 7 jours

  • En retournant le socle on peut mettre tous les pots en verres

    la durée de conservation est de 8 jours

    avec un sachet de ferment on peut faire 12 yaourts qu'on peut repiquer chacun 4-5 fois ( on peut les congeler)

  • Bonjour, il est facile de trouver des pots supplémentaires dans les magasins d'électroménager.

    La durée de conservation des yaourts est de 15 jours.

    Bonne journée.

  • Bonjour, oui j'ai acheté facilement des pots supplémentaires en magasin d'électroménager, compare les prix... Les yaourts de gardent bien, perso, je les garde 15 jours.

  • Très contente de cet achat - les yaourts sont délicieux et se conservent au moins 15 jours mais ils ont souvent manger avant - J'ai commandé des pots supplémentaires sur internet - j'ai pris des couvercles de couleurs différentes pour différencier les yaourts sucrés ou non - citron ou vanille -

  • bonjour

    conservation 10 a 15 jours

    pots supplémentaires en magasin d'électroménager

    il est possible d'utiliser des pots en plastique transparent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit